One ring zéro

2 h 20 min
L'Archipel
Concert
One ring zéro
2 h 20 min
L'Archipel
Concert

One Ring Zero, c'est la formation de Michael Hearst et de Joshua Camp qui accompagne Sophie Auster sur disque comme sur la scène.

Première Partie : Charles Baptiste

La formation de Michael Hearst et de Joshua Camp, qui accompagne Sophie Auster sur disque comme sur la scène. Ces deux musiciens se rencontrent en 1995 à l'entrepôt des instruments Hohner de Richmond (Virginie) où ils travaillent tous les deux.

Michael Hearst y accorde les harmonicas et Joshua Camp, lui, est spécialisé dans les accordéons. Hearst joue du claviola, du Theremin, de la guitare, des tambours, de la basse, du glockenspiel, du sifflet slide tandis que Joshua utilise l'accordéon, le claviola, l'orgue Thomas, différents claviers et du piano jouet.

Lorsqu'ils croisent le chemin de Paul Auster, c'est pour la réalisation du projet " New York Spleen ", des chansons écrites dans le New York de l'après Onze-septembre, qui parlent de solitude, de rêves impossibles, de cafards et qu'ils mettent en musique. Depuis, les collaborations avec la famille Auster se développe avec ces musiciens hors pair.

"Live at Barbès", Barbès Records (NY) – 2008,
"As smart as you are" Barbès Records (NY) – 2006,
"New Yorl Spee," Livre disque Naïve - 2005.
Lire la suite Pour tout public de 7 ans à 77 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

One ring zéro, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

One ring zéro, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de One ring zéro

Voir plus