
Avis et critiques : Origines de l'insomnie
4 avis
8/10
basé sur un fait divers tristement banal; on suit les personnages et leur relation comme un film de Lelouch; les vies s entrechoquent et aucun en restera indemne. Une belle brochette de comédiens tout en générosité et une création lumière étonnante!
Voir plus8/10
C'est le genre de fait divers que les journaux télévisés adorent nous raconter. Sauf que là, c'est nous les spectateurs qui somment les caméras et qui nous faisons notre propre interprétation de l'histoire... et c'est tant mieux ! Mention spéciale à la poésie apportée par les 2 très beaux personnages de SDF.
Voir plus9/10
Un spectacle complet sur les blessures de l'enfance, et sur les difficultés relationnelles. très beau texte, tous les acteurs soint à leur bonne place.
Voir plusun texte émouvant une mise en scène intelligente et rythmé
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Origines de l'insomnie
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Origines de l'insomnie - Théâtre Le Fou ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :