
Avis et critiques : Osée Josephine
4 avis
8/10
C'est un spectacle plus ou moins historique qui nous retrace les intriques autour de la répudiation de Joséphine. Les acteur sont excellents et la mise en scène est enlevé. C’est vrai les rapports entre Napoléon et Joséphine n’expliquent pas bien l’hésitation de ce premier, j'ai passé un bon début de soirée.
Voir plus4/10
Le texte ne parvient pas à s'attaquer aux mythes. L'émotion ne vient pas parce que les comédiens eux-mêmes n'y croient pas, trop à distance de leur personnage.
Voir plus6/10
On suit les comédiens avec attention sur cette petite scène aux décors réduits,pas mémorable mais interressant.
Voir plus6/10
Les décors sont très sobres et facilitent la concentration sur le jeu des personnages. Que d’intrigues pour demander à Napoléon de répudier Joséphine qu’il aime éperdument ! Les comédiens jouent leur rôle avec talent mais ils laissent peu percevoir la fougue et la passion des sentiments qu’animaient les personnages de l’Epoque. Une mention spéciale pour le comédien interprétant « Fouché » le ministre de la police de Napoléon Bonaparte.Bon spectacle.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Osée Josephine
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Osée Josephine - Théâtre du Petit Hébertot ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :