🎭 Partage ton avis !
Ton avis compte et aide les autres spectateurs à choisir leur prochain spectacle. Il est aussi lu
par les artistes et les organisateurs pour améliorer ou faire évoluer le show 👀
💬 Petits rappels importants :
- Si tu fais partie de l’équipe mais également si tu n’as pas vu le spectacle, évite de poster une
critique (on reste fair-play ✌️).
- 🚫 Les messages diffamatoires, non constructifs ou qui spoilent trop le show seront retirés par
nos équipes !
- Ici, on parle du spectacle uniquement, pas du placement, du prix du billet ou de l'accueil de la
salle. Pour ça, tu peux consulter notre
faq ou nous écrire
directement
💌
Laisse un avis
Alors, quelle note donnes-tu ?
Signaler un avis
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
C'est la panique au ministère de l'éducation !
Gabrielle Bellecour, cheffe de cabinet du ministre de l'Éducation Nationale Louis Tesson, est à un carrefour de sa vie et elle commence à être lasse du rythme qu'impose sa fonction...
Sentimentalement, c'est une catastrophe au grand dam de sa mère, l'énergique (et croqueuse d'hommes) Cécile. Gabrielle étouffe... L'apparition dans sa vie d'Éric, jeune homme de ménage du ministère, va faire voler en éclats son petit monde.
Excellente pièce! On rit du début à la fin, les répliques sont très drôles et la pièce très bien interprétée par les membres de la troupe. Une belle découverte de cette pièce initialement écrite par un Niçois!