Affiche de Petit Manuel de campagne électorale

Petit Manuel de campagne électorale

1 h 25 min
Vingtième Théâtre
Théâtre
Petit Manuel de campagne électorale
1 h 25 min
Vingtième Théâtre
Théâtre

Ce cabaret politique où la parole est privilégiée, se présente comme un stage de formation à l'usage des futurs candidats.

C'est directement que les acteurs s'adressent aux spectateurs. Ceux-ci ont même le droit de répondre.

Ce "Petit Manuel de Campagne Electorale" pourrait porter comme sous-titre : "L'Art de conquérir des voix" ou même "De la Démagogie". Comment utiliser la poignée de main. Se souvenir des noms de chacun. Comment manifester à tous une certaine sollicitude. Comment se constituer une clientèle d'obligés.

Seuls semblent interdits (car une certaine morale régit l'ensemble) l'achat de voix et autres formes de corruption.

Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Quintus et Tullius CICERON
Mise en scène : Christian Fregnet

Petit Manuel de campagne électorale, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • SOPHIE Vu avec Billet Réduc'
    C'est à voir avant d'aller voter... A titre préventif

    j'y suis allée par curiosité... Ce concentré de "campagne électorale" nous parle à tous et pour cause, car il met le doigt sur un problème crucial en politique où la forme est prioritaire au contenu. En sortant de la salle, j'avais une impression bizarre d'avoir été manipulée !!!! A mon avis c'est un très bon spectacle pour le message qu'il délivre et par le jeux très convaincant des deux acteurs. En bref, allez-y !!!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/03/2007

Petit Manuel de campagne électorale, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Petit Manuel de campagne électorale

L’événement Petit Manuel de campagne électorale de type Autres pieces, organisé ici : Vingtième Théâtre - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus