
Avis et critiques : Pitt Ocha et la tisane de couleurs
4 avis
8/10
Nous avons assisté à ce spectacle en compagnie d'un enfant de 3 ans et d'un enfant de 7 ans. Tous les deux ont apprécié ce spectacle enlevé et dynamique. L'ogre ne fait "même pas peur" au plus grand. Le message d'universalité est tout à fait de circonstance. Le plus jeune n'a sans doute pas saisi toute la portée du message mais il a apprécié les danses, la musique et le rythme du spectacle.
Voir plus7/10
Spectacle vu en famille et apprécié autant par les enfants de 5 et 8 ans que par les parents. C'est dynamique, vivant, interactif avec le public. Un bon moment !
Voir plus9/10
si vous voulez passez un bon moment avec vos enfants, cette pièce de théâtre est faite pour vous. C'est mignon et pas trop long. Les comédiens jouent avec beaucoup d'entrain et en plus ils chantent! Alors ça vaut le déplacement.
Voir plus10/10
Ce spectacle est un rayon de soleil ambulant. Drôle, musical, interactif... On se laisse embarquer dans cette aventure haute en couleurs, porter par son message d'amour et de tolérance, et détendre par ces artistes qui donnent une énérgie folle pour nous divertir. Mention spéciale pour tous les passages dans le public, les enfants en ressortent ravis !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Pitt Ocha et la tisane de couleurs
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Pitt Ocha et la tisane de couleurs - Espace Culturel Decauville - Salle de La Tour ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :