Affiche de Please kill Me

Please kill Me

1 h 20 min
Théâtre Public de Montreuil - Salle Maria Casarès
Théâtre
Please kill Me
1 h 20 min
Théâtre Public de Montreuil - Salle Maria Casarès
Théâtre

Une traversée fulgurante, drôle et tragique à la fois, dans l'underground du punk rock new-yorkais des 70's.

Mathieu Bauer part sur les traces d'Iggy Pop, Jim Morrison, Lou Reed, Tom Verlaine, Sid Vicious...

Mathieu Bauer monte Please Kill Me, un spectacle qui fait directement référence au rock et au punk. Un retour aux sources pour cette compagnie chevronnée !

Collaboration artistique et musicale Sylvain Cartigny.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Legs McNeil et Gillian McCain
Artiste(s) : Mathias Girbig, Kate Strong
Mise en scène : Mathieu Bauer

Please kill Me, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • @102119 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Super !

    Un super spectacle, une mise en scène géniale, des interprètes excellents et c'est complètement abordable pour les non-initiés au Punk !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 09/04/2012

Please kill Me, les avis presse

Libération Il y a 12 ans
Ni revival, ni plongée nostalique, le spectacle tient plutôt de la lecture partagée(...). Mathieu Bauer garde un sens de la dérision dont le récit des premiers concerts des Ramones en Angleterre sous les crachats donnent le ton. La musique suit le mouvement, avec deux chanteurs qui ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas, un certain sens de la mesure étant encore le meilleur moyen d'aborder le chaos. René Solis
Les Inrocks
Les damnés du punk.
Retour aux origines new-yorkaises du punk avec un spectacle musical et apprivoisant la saga no future avec une délicate tendresse. Patrick Sourd

Please kill Me, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment