
Avis et critiques : Polarroïde, un polar bizarroïde
6 avis
9/10
Tres riginale cette piece sans prétention...qui propose à de bons acteurs - je l'espere en devenir - de jouer tant du théatre qu'une comédie musicale! l'intrigue étrange et "l'absurdité " de la situation mélanger au fait d'être quasiment sur scène fait que l'on est pris par cette histoire dynamique Allez y!!!
Voir plus8/10
A mi-chemin entre la comédie musicale, l'univers sartrien et l'absurde selon beckett, Pollaroïde est une bonne alternative dans son genre, si genre il y a. Pièce rythmée, mise en scène dynamique, acteurs au diapason. Dans le décor "naturel" de la Java, cette pièce prend tout son envol.
Voir plus9/10
Moi qui connais bien les films noirs, je ne pensais pas qu'on pouvait s'amuser autant avec des schémas si sombres ! Un super moment où on rigole mais il faut aussi s'accrocher, car il y a des pistes à suivre. Ma fille de 12 qui du coup faisait moins attention aux références a presque mieux compris que moi le fin mot de l'histoire !
Voir plus8/10
La pièce porte bien son nom: bizarre, cette enquête sans cadavre, sans crime ! On rentre pourtant rapidement dans l'ambiance, dans ce bar atypique en sous-sol, au milieu de ces 4 comédiens chantant (bien). Du théâtre vraiment particulier, à consommer sans modération !
Voir plusTrès bonne pièce. Les comédiens sont plein de talent et le décor de la Java très adapté au texte et à la musique. Bon spectacle!
Voir plusUn très sympathique voyage dans le temps, le théâtre et le genre policier dont on ne sait pas tout de suite où il mène... mais qui amuse beaucoup !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Polarroïde, un polar bizarroïde
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Polarroïde, un polar bizarroïde - Espace Beaujon ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :