Retour

Pompiers

1 h 30 min
Théâtre de la Cité
Théâtre
Pompiers
1 h 30 min
Théâtre de la Cité
Théâtre

Ces deux- là n'auraient pas du de rencontrer...

Elle s'est construite une histoire d'amour avec un beau pompier. Lui, il s'est amusé avec elle. Elle n'a pas su dire non... il l'a offerte aux autres.
Elle doit aimer ça puisque elle ne dit jamais non. Mais en a-t-elle la capacité ? C'est une fille limitée. Ils disent que c'est une fille limitée. Mais, comment fait-on pour dire non si on a pas les mots ? Elle a fini par raconter à d'autres femmes. Il va être jugé. Il a peur. La cité va défendre la victime contre ses bourreaux. Vraiment ? La parole d'une fille limitée contre celle d'un soldat du feu. Et c'est la fille qui gagnerait Serge Barbuscia nous invite au coeur d'un huis clos terrible et haletant, porté par un duo de comédiens exceptionnels. Camille Carraz dans le rôle de la Fille d'une totale pureté en quête d'un amour absolu, et William Mesguich dans le rôle du héros déchu.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Jean-Benoit Patricot
Mise en scène : Serge Barbuscia

Pompiers, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (3 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • CHRISSY84 Vu avec Billet Réduc' le 9 juil. 2016
    Icone applaudissement

    9/10

    excellent moment

    quel talent ! les comédiens sont au top ! pas une seule fausse note. Nous sommes rapidement transportés dans leur univers avec une forte intensité émotionnelle. A ne pas manquer !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10 juil. 2016
  • Incroyable

    Un texte fort, deux comédiens excellents, une mise en scène simple et efficace. L'ensemble est Bouleversant. La Pièce du Off 2016 à ne pas manquer.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17 juil. 2016
  • Bien.

    Histoire sordide d'une simple d'esprit abusée par toute une caserne de pompiers. Texte bien écrit malgré de nombreuses redites. Excellente interprétation des deux comédiens. Mise en scène variant les positions en vue d'échapper à la monotonie du huis clos.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 20 août 2017

Les spectacles dans la même salle

Pompiers, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :