Avis et critiques : Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières
6 avis
8/10
oui bravo à ces 2 acteurs qui ont su ns faire rire malgré une chaleur épouvantable (changer la clim!!!) BELLE PRESTATION
Voir plus9/10
Spectacle super, tres bien accueilli, tres bon moment de rigolade
Voir plus8/10
on a adoré !! les comédiens jouent très bien et ont fait de ce livre un joli spectacle, tout est bien amené..
Voir plus9/10
Un très bon duo de comédiens qui sait donner à cette pièce sur les différences hommes/femmes la saveur du vécu. Dynamiques et sans temps morts j'ai beaucoup ri et mon homme également. A voir pour les célibataires endurcis et surtout pour les couples.
Voir plusbon jeu des artistes, nous avons passe une bonne soirée, sans plus.
Voir plus6/10
Le spectacle permet de passer un moment agréable, le fil conducteur de la conférence permet de suivre les idées bien enchainées. Cependant, on se perd un peu loin de la conférence à certains moments sans y être emmené. Ce spectacle souffre cependant un peu de la comparaison avec l'excellentissime reprise de John Gray par Paul Dewandre au théâtre.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières - La Plateforme - salle 1 ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :