Affiche de Récital poétique Francis Jammes

Récital poétique Francis Jammes

1 heure
L'Auguste Théâtre
Théâtre
Récital poétique Francis Jammes
1 heure
L'Auguste Théâtre
Théâtre

Accompagné de son pianiste Philippe Davenet, Jean-Laurent Cochet dit les plus beaux vers de Francis Jammes.

Accompagné de son pianiste Philippe Davenet, Jean-Laurent Cochet dit les plus beaux vers de Francis Jammes, poète méconnu qui a pourtant inspiré de grands artistes tels que Kafka, Rainer Maria Rilke, Darius Milhaud ou Georges Brassens.
" Francis Jammes a chanté comme aucun autre poète "la beauté que Dieu donne à la vie ordinaire". Il est le confident des ânes et des alouettes. Loin des primaires qui sont des ignorants qui se compliquent, il est le primitif, un savant qui se simplifie. Il est l'humour de Dieu " (Jean-Laurent Cochet)
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Francis Jammes
Mise en scène : Jean-Laurent Cochet

Récital poétique Francis Jammes, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • ama Vu avec Billet Réduc'
    Un moment tendre et ironique

    Des pésies de l'auteur de "J'aime l'âne si doux..." dont nous ne connaissons pas forcément l'ampleur de l'oeuvre, dites, sobrement, mais aussi pleinement,et judicieusement entremêlées de belles mélodies au piano.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 09/12/2011

Les spectacles dans la même salle

Récital poétique Francis Jammes, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Récital poétique Francis Jammes

L’événement Récital poétique Francis Jammes de type Théâtre classique, organisé ici : L'Auguste Théâtre - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus