
Avis et critiques : Récital vocal Marjorie Muray - Florestan Boutin, pianiste - 9ème concert
1 avis
8/10
Par contre, le programme n'était plus le même et c'est bien dommage ! Son récital s'est donc trouvé en deça de ce qu'il aurait pu être, les airs d'opéras qu'elle a donné ne lui convenait pas vraiment. Elle a une jolie voix et il ne faut surtout pas qu'elle se trompe de répertoire. D'ailleurs elle semblait plus à l'aise dans les notes basses que les aigus (ou peut être avait-elle froid ?) Nous avons eu droit également à la cour d'honneur pour le récital, et pourtant s'il ne pleuvait pas il faisait bien trop froid ! Tant pour les artistes que pour nous. C'est bien dommage. En plus, commencer plus tôt ne serait pas plus mal.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Récital vocal Marjorie Muray - Florestan Boutin, pianiste - 9ème concert
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Récital vocal Marjorie Muray - Florestan Boutin, pianiste - 9ème concert - Hôtel de Soubise - Centre Historique des Archives Nationales ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :