
Avis et critiques : Récitatifs toxiques
4 avis
9/10
Vous n'aimez pas les spectacles dansés, chantés, mimés, déclamés, parce que la danseuse chante comme une crécelle, le comédien danse comme un fer à repasser, et le musicien déclame comme une annonce d'aéroport... Oubliez tout cela ! Vous avez à faire ici à de très bons comédiens, danseurs, musiciens, qui vont vous éblouir par la qualité exquise de leur jeu, la maîtrise de leurs effets,et la maestria de leur interprétation, le tout avec un drôle de décalage: celui de la vie ! Le sujet ? me direz-vous. La barbarie la plus contemporaine et la plus noire,face à la beauté la plus pure de la musique baroque. Allez-y, vous serez surpris et ravis
Voir plus8/10
Spectacle intéressant, de bons musiciens et de très bons danseurs comédiens.
Voir plus8/10
Très bon spectacle. Musiciens, danseurs, comédiens excellents, justes, aux personnalités multiples ... Quelques longueurs parfois, mais on passe avec plaisir du rire, délicieusement sadique, à l'émotion d'un lamento superbement interprété par un violon virtuose ... tout comme le terme "récitatif" renvoi à la fois à la musique et au texte, ce spectacle multiforme sait toucher chacun dans quelque sens que ce soit !
Voir plus5/10
Techniquement un excellent spectacle.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Récitatifs toxiques
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Récitatifs toxiques - Théâtre Gérard Philipe ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :