Comme le titre du spectacle l'indique, que lors de son arrivée sur scène, très peu de personne ont applaudi Remi Marceau, beaucoup croyait voir un chauffeur de salle pour nous présenter l'artiste ! Mais après cette déconvenue de notre part, la salle a été conquise par son humour et bien sur ses imitations..Bref tout était parfait, nous avons passé un excellent moment en compagnie de Monsieur Remi Marceau. (Béatrice (Martine Aubry) et Eric (de Versailles)...Oui en plus il fait participer la salle. Un bien trop court régal !
Avis et critiques : Rémi Marceau dans Qui se cache derrière Remi Marceau
53 avis
Nous avons passé un super moment cet après midi à Apollo théâtre, merci beaucoup à Rémi Marceau ça fait un bien de rire comme ça. Vraiment nous avons adoré
Un spectacle très drôle, dans une salle très intime avec un artiste très talentueux!! Bref,un TRES bon moment!! Je recommande!!
Rémi Marceau : excellent imitateur, très bon, très gras. Un régal et des fous-rires garantis pendant plus d'1 heure
Très bon imitateur et des textes très costiques et même un peu grinçant parfois Un bon rythme et bien mené Très bon spectacle.
Un spectacle qui passé très vite (peut être un peu court mais bon), un très bon imitateur qui a de l'avenir sans conteste. Pour un public averti cependant... Mais que Rémi est fort!!
Très bon spectacle actualisé, imitations et texte excellents dans une petite salle pleine.
Un moment de rires non stop, avec des bons mots, des imitations extras ! Une vraie bulle de bonne humeur pour se remonter le moral, ou passer un moment entre amis. Pour ceux qui ne connaissent pas l'imitateur radio, lancez-vous, vous ne serez pas déçus ! Merci Rémi !!
Très bon spectacle et excellentes imitations je like j ai bien ri 3
Spectacle enlevé, dans une salle où l'artiste a un contact direct et bienveillant avec le public. Rémi à beaucoup de talent. Allez-y !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment