Avis et critiques : Royale Légende
66 avis
7/10
Approche originale de cette relation fictive entre Marie Antoinette et le chevalier d'Eon. un moment de grâce de l'émotion
Voir plus9/10
Cette improbable correspondance est superbement anime par deux acteurs d talent!! Un méga bravo
Voir plus10/10
Super bien écrit les 2 acteurs sont excellent je me suis régalé
Voir plus9/10
très bon spectacle, bons acteurs, personnages bien campés, et texte si bien accordé à leur jeux.
Voir plus9/10
Très bon spectacle Basé sur une correspondance qui n a pas existé. Les deux acteurs sont formidables. Un finish plein d émotions
Voir plus10/10
Deux acteurs (actrices ?) exceptionnel(le)s. Pour une mise en scène épistolaire qui éclaire d'un nouveau jour notre regard sur l'Histoire. Les costumes sont magnifiques et siéent remarquablement aux propos de l'auteur de cette superbe pièce de théâtre.
Voir plus9/10
Un très beau texte magnifiquement défendu par les deux acteurs. Une belle interprétation. A voir.
Voir plus7/10
Belle interprétation! Les deux acteurs vous embarquent dans la vie de Marie Antoinette. On a l'impression de lire au dessus de son épaule. Mon bémol fût ma fille (10 ans) qui s'est ennuyée mais normal à son âge elle n'à pas assez de référence historique pour tout comprendre.
Voir plus9/10
Une très belle prestation de ces deux comédiens. Tout est excellent, les textes, le jeu, les expressions. Sur la base d'une correspondance que l'on aurait aimé vraie. A voir.
Voir plus9/10
excellente interprétation , sur un texte très bien écrit et une correspondance captivante ! s'ils reviennent au festival ne les manquez pas !!!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Royale Légende
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Royale Légende - Théâtre Le Lucernaire ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :