
Avis et critiques : Salon Vivre autrement, éthic, chic & bio
17 avis
8/10
J'ai adoré l'espage "ateliers" et les cuisines des saveurs et participé à l'atelier des dégustations de vins. Bonne ambiance mais beaucoup de monde. A l'année prochaine.
Voir plus7/10
le Salon Vivre autrement était un moyen sympa de passer un dimanche gris, tout en découvrant de belles choses! A refaire !
Voir plus9/10
en fait cette démarche est très facile! très agréable à l'arrivée de n'avoir qu'à présenter la contremarque!! l'accueil sur place s'est très bien passé et rapidement,sans oublier de nous demander notre nom(notre césam).positif....je n'hésiterai pas une prochaine fois!
Voir plus10/10
Très bon salon, beaucoup plus sérieux qu'avant.
Voir plus8/10
Ai adoré ce salon...très intéressant. Je sais déjà que j'y retournerai l'an prochain au moins 2 jours...pour assister aux différentes conférences, ateliers.
Voir plus8/10
bien et gratuit pas eu besoin de la reduc entres gratuites a l entrée le dernier jour ......
Voir plus3/10
Un salon quoi... Rien de plus, rien de moins! C'est devenu trop commercial et on ne voit que de la bouffe!
Voir plusEssentiellement commercial .Peu d'intérêt.Dommage
Voir plus1/10
ce n'est ni un loisirs, ni culturel, ce fut juste comme faire des boutiques avec plein de monde et chacun qui y va de son argumentaire commercial juste pour vendre ses produits y compris à ceux qui n'en n'ont pas besoin. décevant
Voir plussalon très sympa. Les produits sont un peu chers tout de même, peu de choix de restauration pour des tarifs très élevés. Tres parisiens...
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Salon Vivre autrement, éthic, chic & bio
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Salon Vivre autrement, éthic, chic & bio - Parc Floral de Paris ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :