Affiche de Sarah Tritz | L'Allée

Sarah Tritz L'Allée

Galerie Anne Barrault
Expo
Sarah Tritz L'Allée
Galerie Anne Barrault
Expo

Chacun, en visitant une exposition de Sarah Tritz, est invité tacitement à y construire son chemin. Les catégories instituées ne permettent pas de hiérarchiser et d'ordonner à priori les formes.

Il faut parcourir l'exposition plutôt que de chercher à la lire.
On y reconnait alors des matériaux (métal, bois, toile), des gestes (courber, souder, découper, lier), de la peinture, de la sculpture (ou les deux à la fois), ici un visage, là une abstraction. C'est dans la plus grande hétérogénéité d'objets et de perceptions que s'agence ce qui se donne pourtant d'un seul souffle : un paysage.

Cette seconde exposition personnelle à la galerie Anne Barrault s'intitule l'Allée, un chemin bordé d'arbres : un lieu de circulation qui se définit par ses bords. Sarah Tritz rapproche volontiers la notion de cadre (ici tous en chêne), très présente dans son travail au sens propre comme au figuré, de celle de corps.

A Savoir
Horaires :
de 13h à 19h du mardi au vendredi
de 11h à 19h le samedi.
vernissage le 07/09 de 16h à 20h.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Sarah Tritz | L'Allée, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Sarah Tritz | L'Allée, les photos du spectacle

Sarah Tritz | L'Allée, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Sarah Tritz | L'Allée

Voir plus