Vive l'impro !!!
Excellente soirée ! Un spectacle d'improvisation, c'était une première, nous n'avons pas été déçus, quelle agréable surprise ! La compagnie est très sympathique, on ressent une belle cohésion, beaucoup d'énergie déployée lors de ce spectacle. Nous reviendrons sans aucun doute ! En attendant très bonne continuation à toute la troupe