
Avis et critiques : Souterrain blues
5 avis
10/10
Pour avoir déjà vu la pièce il y a quatre ans au Rond-Point, j'ai pu constater les améliorations qui y ont été personnellement apportées. Entre rire jaune et émotion rouge, Yann Collette réussit à nous présenter un miroir de nous-mêmes avec nos ombres et nos lumières. Parfaite illustration de la polarité "masculin et féminin" ! Voici un étrange voyage à travers l'être humain que nous fait vivre ce formidable mais néanmoins émouvant acteur.
Voir plus8/10
Je vous conseille vivement d'aller voir Souterrain Blues, pour le merveilleux comédien Yann Collette, et pour entendre un texte puissant de Peter Handke.
Voir plus10/10
La pièce est un concentré du génie de Handke, un géant contemporain, impitoyable disséqueur de la nature humaine – ou de sa dénature – et poète inlassablement brûlant d'amour pour l'humanité – et inlassablement déçu. Les acteurs sont décapants, sublimes, désarmants. Courez la voir, et préparez vous à prendre des coups!
Voir plus1/10
Assez stupéfiant du texte très faible, et pas seulement par son anti-tout, son désespoir et sa misanthropie. C'est pourtant un sujet très pertinent mais faire transparaître ce mal-être, ce refus de monde par ces banalités, c'est assez affligeant Yann Colette, Laure Roldan : quel étrange duo... Entre des hésitations, des balbutiements, une absence... de présence et le jeu parfait de cette jeune actrice. Entre l'envie de partir de la salle à tout moment de cette interprétation lourde et le riche dernier instant
Voir plusVu à Avignon en 2014.Un grand moment de théâtre: texte brillant ;mise en scène sobre et acteur fantastique!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Souterrain blues
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Souterrain blues - Studio Hebertot ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :