Affiche de Spectacle Hip hop Capoeira : Ce que le jour doit à la nuit

Spectacle Hip hop Capoeira : Ce que le jour doit à la nuit

1 heure
Salle du Cratère
Spectacle
Spectacle Hip hop Capoeira : Ce que le jour doit à la nuit
1 heure
Salle du Cratère
Spectacle

Danse hip hop / Capoeira

Hervé Koubi s'applique non pas à travailler sur la forme mais plus que jamais à partir du corps des danseurs, danseurs des rues, danseurs de capoeira, extraordinairement ouverts et réceptifs, qu'il a rencontrés en Algérie.

Avec Ce que le jour doit à la nuit, Hervé Koubi fait le choix de s'éloigner du spectaculaire pour le spectaculaire, et parie plutôt sur les trajectoires et les musicalités de chaque danseur, sur chacun des corps qui seraient au service du sens plutôt que de la performance. Et c'est incroyablement réussi.

Ils sont douze sur le plateau, de magnifiques danseurs portés par une énergie à couper le souffle, en perpétuel mouvement, dont les partitions chorégraphiques se répondent, ou se font écho. Des corps qui s'entremêlent, s'évitent, se donnent l'impulsion, s'harmonisent...pour un moment chorégraphique intense presque jubilatoire.

Musique : Kronos Quartett d'après Hamza El Din
Création lumières : Lionel Buzonie
Costumes : Guillaume Gabriel
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Spectacle Hip hop Capoeira : Ce que le jour doit à la nuit, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Spectacle Hip hop Capoeira : Ce que le jour doit à la nuit, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Spectacle Hip hop Capoeira : Ce que le jour doit à la nuit

L’événement Spectacle Hip hop Capoeira : Ce que le jour doit à la nuit de type Danse, organisé ici : Salle du Cratère - Saint Arnoult en Yvelines, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus