Affiche de Stage d'Initiation au Chant Diphonique

Stage d'Initiation au Chant Diphonique

‱ 4 heures
Centre Mandapa
Expérience Activité
Stage d'Initiation au Chant Diphonique
‱ 4 heures
Centre Mandapa
Expérience Activité

Initiation aux bases du Chant Diphonique par Tran Quang Hai

Musicien et musicologue est issu d'une famille d'éminents musiciens vietnamiens depuis cinq générations.
Ethnomusicologue au CNRS et au Musée de l'Homme, son domaine de recherche est la musique vietnamienne, asiatique et le chant diphonique sibérien.

Membre de nombreuses Sociétés scientifiques dans le domaine de l'ethnomusicologie, il se produit internationalement et dispense son enseignement.
Il a publié 23 CD de musiques traditionnelles et reçu plusieurs distinctions : la médaille de Cristal du CNRS en 1955, celle de Chevalier de la Légion d'Honneur en 2002 et celle d'Honneur du Travail (Grand Or) en 2009.

Au Mandapa, Tran Quang Hai propose chaque année plusieurs sessions de chant diphonique. De janvier à mars 2014, il animera un cycle d'ateliers " Cuillers en concert ! " dans le cadre des ateliers soutenus par la Mairie de Paris.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✹

Artiste(s) : Tran Quang Hai

Stage d'Initiation au Chant Diphonique, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Le lieu

Salle Multidisciplinaire (~ 100 places) 6 rue Wurtz, 75013 Paris Réserver un parking

Stage d'Initiation au Chant Diphonique, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Stage d'Initiation au Chant Diphonique

L’évĂ©nement Stage d'Initiation au Chant Diphonique de type Atelier / Stage, organisĂ© ici : Centre Mandapa - Paris, n'est plus disponible Ă  la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus