Réserver
Réserver
Avis et critiques : Stéphane Resche dans Daron. Noir. (père, mec, fils)
80 avis
10/10
Un très beau texte, une superbe interprétation : un spectacle plein d’humour qui vaut le détour !
Voir plus10/10
Un spectacle drôle, mêlant des moments en chanson, un peu d'émotion et beaucoup d'autodérision. Stephane Resche se dévoile, nous touche et nous fait réfléchir sur la place des hommes aujourd'hui. Un spectacle original et bien rythmé. On ne voit pas le temps passer. Bravo.
Voir plus10/10
Je conseille vivement : un très beau texte sur la parentalité joué avec panache. Vous passerez une excellente soirée.
Voir plus10/10
Si vous ne le connaissez pas encore, courez voir Stéphane Resche! C'est un surdoué; il sait tout faire : parler, faire rire, jouer au piano, se confier, improviser, faire son show... Le spectacle est drôle, rythmé, original, revigorant. Il combine avec intelligence réflexions comiques, moments musicaux, clins d'oeil visuels et complicité avec le public. Son piano devient tour à tour un sac à malice, un placard, un fidèle acolyte, une boîte à musique... Ça devrait vous parler en particulier si vous aimez parler famille, si vous avez grandi en "province", si vous aimez un peu trop le sucre, si vous êtes un homme, si vous êtes une femme... Bref, bonne humeur garantie!
Voir plus10/10
C'est très drôle, c'est bien écrit, c'est touchant, c'est juste, sans se prendre au sérieux : bravo !
Voir plus10/10
J'ai passé un moment absolument génial ! Stéphane Resche est hilarant, mais pas que. Il y a une vraie profondeur dans son écriture, et les moments au piano sont juste magnifiques. On rit beaucoup, on est parfois ému, et on se dit en sortant qu'on a vu quelque chose d'original et d'intelligent. Les blagues de daron revisitées, c'est un régal ! Bravo Stéphane !
Voir plus10/10
On avait vu la version courte il y a plusieurs mois et quelle joie de voir enfin la version d'1h15 ! Tout le monde en prend pour son grade, les parents, les enfants, les mecs, les Italiens, les Auvergnats... et toujours avec pertinence -- ou impertinence ? à voir ! ;-) -- et une bonne dose de tendresse. On rit beaucoup et on réfléchit pas mal aussi, on rencontre des personnages inattendus. A ne pas rater !
Voir plus10/10
Super spectacle ! Émouvant et drôle à la fois !
Voir plus8/10
Stéphane est multi talents : humoriste, pianiste, polyglotte ! On passe un super moment en sa compagnie, entre rires, chansons et réflexions sur la paternité !Allez y !
Voir plus10/10
Spectacle très bien écrit, drôle et touchant, bravo !
Voir plus3 critiques
À partir de 18,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Stéphane Resche dans Daron. Noir. (père, mec, fils)
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Stéphane Resche dans Daron. Noir. (père, mec, fils) - Théo Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :