
Ce qui frappe d'entrée chez Spira, c'est la singularité de sa sonorité. Différent, par les maîtres qu'il s'est choisi de la plupart des "nouvelles voix du saxophone de Jazz".
On retrouve chez lui une saisissante filiation avec Stan Getz... Les compositions de Stéphane frappent par leur justesse, leur poésie et leur "évidence". Elles sont un tremplin idéal pour l'improvisation, car étant à la fois simples et subtiles, leur trame harmonique semble couler d'elle-même, même si les chemins qu'elles empruntent sont parfaitement libérés de tout passéisme.
Après "Round about Jobim" avec l'orchestre hymne au soleil de Lionel Belmondo, Stéphane Spira revient de New York avec ce projet "In between" dont il nous offre la primeur juste avant d'aller en studio. Une exclusivité.
Composition du quartet :
- Stéphane Spira : saxophones,
- Glenn Ferris : trombone,
- Johnathan Blake : batterie,
- Steve Wood : c.basse
Lire la suite
Pour tout public
Langue : Français
- Stéphane Spira : saxophones,
- Glenn Ferris : trombone,
- Johnathan Blake : batterie,
- Steve Wood : c.basse
La distribution du spectacle ✨
Stéphane Spira "In Between" Quartet, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Les spectacles dans la même salle
Stéphane Spira "In Between" Quartet, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Stéphane Spira "In Between" Quartet
L’événement Stéphane Spira "In Between" Quartet de type Jazz, organisé ici : Sunset / Sunside -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :