Affiche de Tant qu'il y a de l'amour

Tant qu'il y a de l'amour

1 h 30 min
Théâtre des Salinières
Théâtre
Tant qu'il y a de l'amour
1 h 30 min
Théâtre des Salinières
Théâtre

Supprimer son mari n'est pas toujours chose facile !

Jean vit avec Marie, la femme qu'il aime depuis toujours. Mais il est également amoureux d'une jeune femme et l'avoue à sa femme. Marie, amoureuse d'un homme de son âge, demande à Jean de la laisser partir, mais celui-ci refuse. Il aime bien sa vie : sa jeune maîtresse l'après-midi et sa femme le soir.

Au bout du rouleau, Marie demande à son amant, pharmacien, de lui fabriquer un poison. C'est ça ou elle le quitte. Le pharmacien, qui aime Marie par-dessus tout, s'exécute. Jean boit le poison... mais ne meurt pas. Il faut recommencer l'assassinat. Jean ne meurt toujours pas. Il faut re-recommencer. Mais jusqu'à quand va-t-on s'acharner pour le tuer ?

Une très belle leçon de vie et d'espoir parce que : "Tant qu'il y a de l'amour"... Ce n'est pas mort.

Le Saviez-vous ?
Cette comédie a été créée en 2017 au Théâtre de la Michodière dans une mise en scène d'Anne Bourgeois, avec Patrick Chesnais, Marie-Anne Chazel, Laurent Gamelon et Valérie Bègue. L'auteur, est également comédien. On a pu le voir au théâtre, dans Thé à la menthe ou t'es citron (Molière 2011 de la meilleure pièce comique), et au cinéma, dans L'élève Ducobu, de Philippe De Chauveron, ou encore Lucy, de Luc Besson.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Événement proposé par THEATRE DES SALINIERES - L-R-20-006641

La distribution du spectacle ✨

Tant qu'il y a de l'amour, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Tant qu'il y a de l'amour en vidéo

Les spectacles dans la même salle

Tant qu'il y a de l'amour, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Tant qu'il y a de l'amour

Voir plus