Affiche de The All American Rejects

The All American Rejects

La flèche d'or
Concert
The All American Rejects
La flèche d'or
Concert

The All-American Rejects commencèrent leur carrière à la fin des années 1990. Leur nom fut créé quand un des membres du groupe proposa le nom The All-Americans et l'autre The Rejects

. Le groupe devint alors The All-American Rejects. En fait lors d'une interview, ils déclarèrent que ce nom vient du fait qu'aucune maison de disques d'Amérique n'a voulu d'eux, ils proposèrent "All american reject". Tyson Ritter et Nick Wheeler se sont rencontrés lors d'une fête au lycée. Mike Kennerty et Chris Gaylor les rejoignirent en 2000. Le chanteur et bassiste Tyson Ritter et le guitariste et programmeur Nick Wheeler sont au début du secondaire quand ils commencent à s'intéresser à la musique chacun de leur côté. Ils se trouvent alors pris dans leur petite ville de Stillwater, en Oklahoma. La vie dans la petite communauté étant d'un ennui mortel, il est donc naturel pour le duo de se tourner vers la musique pour s'occuper un peu.

secondaire quand ils commencent à s'intéresser à la musique chacun de leur côté. Ils se trouvent alors pris dans leur petite ville de Stillwater, en Oklahoma. La vie dans la petite communauté étant d'un ennui mortel, il est donc naturel pour le duo de se tourner vers la musique pour s'occuper un peu.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

The All American Rejects, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

The All American Rejects, les photos du spectacle

The All American Rejects, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de The All American Rejects

Voir plus