
Attention ! Elles reviennent... Après déjà 400 représentations à Paris et dans toute la France, Rochelle Grégorie et Claire Lombard ont décidé de passer tout l'été en votre compagnie en reformant leur duo mythique " Tiens, voilà deux Boudins ! "
Deux comédiennes, bien rodées au café-théâtre et déjà passées sur le grill, massacrent hardiment tous les clichés de la féminité…et la charcuterie. Etre une fille c'est dur... Mais être un boudin c'est pas forcément mou!
Déconseillé aux moins de 14 ans.
LA PRESSE EN PARLE
« Tout y passe. Et puisque les voyages forment la jeunesse, va pour un tour du monde, tours d’horizons des préjugés les plus fameux d’une société de surconsommation tyrannique, qui n’aime Rubens en peinture et Botero qu’en sculpture. Alors, vous penserez à elles en enfilant votre maillot de bain. En riant de vous trouver si belles et si beaux en ce miroir… » Le Parisien (Marie-Emmanuelle Jaffré)
« Les boudins, elles sont pétulantes et drôles… Une véritable massacre de la féminité ! » Télé Poche (Pascal Hernandez)
« Les filles, l’amour, le sexe, la bourgeoisie, le chant…Autant de thèmes prétextes à des délires verbaux sans complexes ! L’énergie et la bonne humeur communicatives de ces deux boudins sont indéniables. Coincés et prudes s’abstenir. Pour les autres, courez-y ! » Strapontin (Nadia Mahé)
Lire la suite
Pour un public adulte,
de 14 ans
à 90 ans
Langue : Français
La distribution du spectacle ✨
Tiens voilà deux boudins, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
67%
🤗
19%
😐
4%
🙁
10%
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tiens voilà deux boudins, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Tiens voilà deux boudins
L’événement Tiens voilà deux boudins de type Duos / Trio, organisé ici : Théâtre du Gymnase Marie-Bell -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :