
Avis et critiques : Total danger
4 avis
9/10
"...Je me suis enfin exprimé entièrement." est le parfait résumé de cette interprétation. Dans une éducation européenne, la tête coupable avec la vie devant soi,en clown lyrique,dans un adieu à Gary Cooper après avoir bu le vin des morts; le rideau s'est baissé sur un monologue ponctué d'un dialogue surprenant et intimiste. Notre fils de 12 ans,Sergueï,a été surpris du personnage et de ses facettes. Spectacle à ne pas oublier de voir.
Voir plus10/10
Difficile de cerner ce personnage qui était né Romain Kacew , écrivait sous le nom de Romain Gary , s'inventait un double Emile Ajar et que l'on retrouve sur scène réincarné plus vrai que nature sous les traits de Jean-Pierre Bernard .Une heure bouleversante et bluffante que l'on passe au théâtre du Nord-Ouest avec Romain Gary en personne venu nous émouvoir avec son dernier texte autobiographique " Total danger " et sa doublure " Fuckburger " . Un moment de plénitude théâtral en hommage à la mémoire d'un sacré centenaire . A vivre sans hésiter. Alain Cléro.
Voir plus8/10
Une pièce courte et inachevée interprétée par JP Bernard qui incarne à merveille Gary ! On prend beaucoup de plaisir à le voir à quelques centimètres de nous. Merci pour ce charmant moment !
Voir plus8/10
Jean-Pierre Bernard nous propose une jolie et attachante adaptation d'un roman de Romain Gary. C'est court, mais prenant de bout en bout, grâce à l'interprétation tout en finesse et en nuances de l'adaptateur - metteur en scène. Le clin d'oeil à Émile Ajar est bienvenu. Que l'on connaisse ou non l'oeuvre de Monsieur Gary, le plaisir est présent.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Total danger
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Total danger - Théâtre du Nord-Ouest ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :