Très beau spectacle , de bons danseurs , une belle mise en scène , des corps mis en valeur , les costumes sont excellents, un bon moment , très drôle !
Avis et critiques : Tutu
779 avis
Un très bon moment avec des danseurs au top et aussi la fin qui nous fait oublier cette période sinistre...
J'avais vu admiratif ce spectacle il y a plus de dix ans. Et ce que j'ai vu m'a ravi et amplifier mon sentiment. Et la prouesse du chorégraphe à la fin une merveille. Voeux de triomphe pour 2026 Cordialement Michel Reynaud
Un spectacle vraiment enchanteur les danseurs sont espiègles et enchanteurs ! Une chorégraphie moderne, drôle et touchante. Bravo !
Quel plaisir de découvrir les 20 tableaux de ce groupe de 6 danseurs. Un régal d’humour, de poésie . Vive la danse !!!
Super danseurs et veau coup d humour sur tous les tableaux présent. Une belle performance
Des danseurs fantastiques. Quel professionnalisme et quelle technique. J'ai adoré et suis repartie avec le smile. Bravo messieurs!
Technique, grâce et humour... Bravo à toute la troupe!!!
Danseurs exceptionnels et talentueux et spectacle de qualité
Toujours drôle, sensuel sans oublier la technique, ne changez rien.....
0 critique
À partir de 41,00 € - Réserver