Avis et critiques : Un Chapeau de paille d'Italie
7 avis
10/10
Une troupe jeune et dynamique à l'enthousiasme communicatif, une mise en scène soignée avec de jolis tableaux visuels, et un magnifique théâtre "art déco" avec des sièges très confortables... Que demander de plus ? J'ai passé un excellent moment et j'ai beaucoup ri ! Bravo !!
Voir plus9/10
Une mise en scène très juste aux transitions travaillées, un acteur principal dont le jeu est à couper le souffle (quel rythme ! quelle présence!), beaucoup de vie sur ce plateau. Bravo bravo bravo !
Voir plus9/10
Super moment, pièce très drôle, belle mise en scène et interprétation très réussie! Merci pour ce bon moment.
Voir plus9/10
Olala, quel régal. Et patati et patata je sens que je vais dire que les acteurs sont ceci et que la mise en scène est cela, et les costumes, et la musique et la lumière .... Et bien non, je ne développerai pas mais franchement, dès que vous préparerez un autre spectacle, il est OBLIGATOIRE de m'en informer et ce n'est pas la petite Clara qui me contredira. Un seul mot : BRAVO, vous m'avez ravi et me voilà FAN jusqu'à preuve du contraire. Merci et j'allais oublier ......., merci !
Voir plus10/10
Mise en scène créative et jeu très fin ! Nous avons adoré cette pièce dynamique et joyeuse qui nous a fait passer un moment fort sympathique, qui plus est dans un beau théâtre ! A recommander
Voir plus1/10
vraiment de l amateurisme a l'état pur!!!! vraiment très décu
Voir plusMoment très agréable, pièce bien jouée,légère dynamique et drôle, pas de temps morts, variétés de jeux.joli décors autours des chapeaux ..
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Un Chapeau de paille d'Italie
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Un Chapeau de paille d'Italie - Théâtre Lepic ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :