Affiche de Un jour ça casse

Un jour ça casse

1 heure
Théâtre Francis Gag - Grand Auditorium
Théâtre
Un jour ça casse
1 heure
Théâtre Francis Gag - Grand Auditorium
Théâtre

On l'appelle la fille des viaducs. Ou la princesse des ruines. Elle ne demande rien à personne.

Juste un coin de bras de mer où mettre sa cahute et s'y glisser. Elle vit là-bas. C'est ce qu'elle raconte. Et puis, elle débarque chez vous sans prévenir. Elle est chez elle partout. Elle est comme ça.
De ce qu'elle a à vous dire, vous n'en reviendrez pas. Elle n'arrête pas.
Elle est faite d'histoires. Sur des bouts de papiers, de livres déchirés. Sur des cartes postales jamais envoyées, jamais reçues.

Elle vous dit, par exemple, qu'elle est une femme multiple ou quelque chose comme ça. C'est ce qu'elle dit en tout cas. Elle se dédouble ? Non. Pas de tours de magie ni de passe-passe. Elle raconte simplement. Elle raconte toutes les vies qu'elle porte en elle, les inachevées, les bancales, les cassées en morceaux, mille et un.
Elle fait rire quelquefois. Comme quelqu'un qui trébuche. Elle attendrit comme une fin de journée quand on regarde la mer. Elle effraie un peu comme de l'inattendu.
On l'appelle la fille des viaducs. Ou la princesse des ruines.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Michel Bellier
Mise en scène : Joëlle Cattino

Un jour ça casse, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Un jour ça casse, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment