Avis et critiques : Un mariage, des flingues et...des poissons
227 avis
7/10
Cela change du théâtre classique. Sympa et original
Voir plus10/10
Les acteurs de cette pièce sont vraiment excellents, le scénario est original, l'espace est très bien occupé (les acteurs passent de la scène au public ou du public à la scène et c'est assez amusant quand on les voit débarquer de nulle part) . Bref, on se marre, on aime ça et on en redemande ! Donc allez y si vous avez envie de rire un bon coup !
Voir plus8/10
Une belle troupe d'artistes, avec une pièce super originale. Au fait le public est au milieu de la pièce de theatre.
Voir plus8/10
Super dynamique on ne sait plus où donner de la tête :-D.
Voir plus9/10
Ca court partout, le public participe, on rit très souvent, c'est absurde et détonnant. Un bon moment de divertissement qui met la patate !
Voir plus10/10
très bon moment, je la recommande vraiment!!!
Voir plus8/10
Nous avons passé un super moment! L'histoire est invraisemblable, super marrante, les acteurs sont tops! cette pièce mérite d'être vue! je recommande!
Voir plus9/10
Nous avons passé un très bon moment. C'est une pièce pleine de rebondissements, avec un bon rythme. A recommander !!
Voir plus10/10
Superbe pièce qui a un véritable potentiel. Rebondissements à n'en plus finir, énergie monumentale des comédiens. une des meilleures pièces que j'ai vu. Bravo !
Voir plus10/10
une bande pleine d'énergie nous amènes dans les coulisses d'un mariage hors du commun !! De l'humour, de l'énergie et des poissons pour un spectacle à voir et à revoir. Encore bravo !
Voir plus3 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Un mariage, des flingues et...des poissons
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Un mariage, des flingues et...des poissons - Le Funambule Montmartre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :