Un poisson nomne Einstein

1 heure
L'art et théâtre
Théâtre
Un poisson nomne Einstein
1 heure
L'art et théâtre
Théâtre

L'impossible professeur Einstein et son énigmatique assistante Vampira revisitent la Science, de l'aube de l'humanité à nos jours.

Sombreront-ils dans leurs sulfureuses expériences ? Trouveront-ils la clé de l'immortalité ? ou... ?
Une farce scientifique dejantée pour toute la famille.

Le professeur Einstein, illustrissime savant, surnommé aussi "l'agité du bocal" est en pleine ébullition ! Afin de garder l'immortalité il doit absolument créer une nouvelle invention ou faire une découverte nécessaire à l'Humanité et ce, tous les 1er avril de chaque année bissextile ... Et nous sommes le 31 mars, il y a urgence ! Aidé de Vampira, sa fidèle assistante, il cherche, cherche, cherche... Mais sèche lamentablement !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Catherine Lauverjon
Mise en scène : Catherine Lauverjon

Un poisson nomne Einstein, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (3 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • @1082221 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    décoiffant!

    Drôle, original, rythmé. Un spectacle aussi agréable pour les enfants que pour les parents.Les deux comédiens sont toujours justes. Bravo pour le texte qui est un concentré de savoir. Merci pour ce bon moment.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17 janv. 2010
  • Brillant

    Un spectacle intelligent, drôle, pédagogique au rythme endiablé. Et qui ne prend pas les enfants pour des idiots. Les deux comédiens sont excellents, délicieusement complices et ont une très belle énergie. Le décor est très beau et la mise en scène pleine de trouvailles. J'ai ri autant que mes petits-enfants. Bravo à tous.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22 nov. 2010
  • 50 minutes de bonheur !

    Enfin un spectacle qui ne prend pas les enfants pour des bébés ! J'ai adoré ce spectacle. Ma nièce de 4 ans et demi aussi. Elle veut un costume de Vampira pour Noël ! Le texte est intelligent, drôle, instructif et très original. Les comédiens sont excellents, le décor est magnifique, la mise en scène précise. Bravo pour cette excellente idée et cette belle réalisation !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 16 janv. 2010

Un poisson nomne Einstein, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Un poisson nomne Einstein

Voir plus