Avis et critiques : Une de perdue, dix à trouver !
106 avis
10/10
Un spectacle vraiment exceptionnel, l'un des plus drôles que j'aie vus ! J'ai rigolé du début à la fin. Un pur moment de bonheur !
Voir plus10/10
Très bon moment, très drôle, comédiens complices
Voir plus9/10
très bien passé
Voir plus10/10
Le duo est extraordinaire tout au long de la pièce. Les rôles leurs collent à la peau. L'interaction avec le public est très bien. Excellent moment à rire en leurs compagnie. Nous reviendrons voir la suite.
Voir plus10/10
Tellement drôle et spontané . Acteurs qui prennent plaisir à jouer et à partager
Voir plus9/10
J'étais au festival d'Avignon vendredi soir tout en restant à Saint Étienne. Les 2 acteurs toulousain vous emmènent dans leur histoire avec des reploques et mimiques à s'en tenir les côtes. Vraiment un excellent moment.
Voir plus8/10
La situation cocasse et très drôle nous avons beaucoup rigole, le jeu d'acteurs est énergique Bravo !!!
Voir plus9/10
Nous avons beaucoup ri avec les acteurs qui jouent très bien et ont une bonne répartie.Nous avons passé une excellente soirée.
Voir plus10/10
La pièce (de café théâtre ) est donnée après un concert chanteuse- guitariste dans le jardin du musée. Concert sympa. Pièce qui fait bcp bcp rire emmenée par 2 comédiens bourrés d'énergie et de talent. Vraiment je recommande. Production au cordeau assurée par Les Esterelles . Nous irons, c'est decide' voir d autres spectacles produits par elles/eux.
Voir plus8/10
Bienvenue dans le monde masculin et leurs approches instinctives des rapports avec la relation amoureuse. De beaux fous rires
Voir plus0 critique
À partir de 16,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Une de perdue, dix à trouver !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Une de perdue, dix à trouver ! - Alcazar ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :