
Avis et critiques : Urgence Discount, ils vont déguster !
9 avis
8/10
Agréablement surpris pour une première et pour ces amateurs ! Vivement une autre pièce pour confirmer cette envie qui inondait la scène.
Voir plus8/10
On s'attache aux personnages qui s'amusent vraiment sur scène Le cocasserie arrive avec le comique de répétition Bon moment.
Voir plus8/10
Malgré un texte poussif, une belle énergie des comédiens, dans un théâtre à l'atmosphère intime et chaleureuse. J'ai passé un bon moment. Mentions spéciales pour les infirmières qui tiennent bien leur rôle.
Voir plus8/10
Pour une première et pour des amateurs, c'était très réussi, Bravo !! C'était très drôle et j'ai passé un très bon moment. De quoi bien finir un journée de travail.
Voir plus10/10
J'ai passé un très bon moment et n'ai pas vu le temps passé. Tout y est dit dans le sujet : c'est burlesque, complètement fou, il y a du rythme. Bravo pour première dans ce registre !! Continuez, on vous suit.
Voir plus10/10
Situations surréalistes, personnages déjantés, pièce totalement loufoque que les comédiens servent avec un abattage qui ne se dément pas jusqu'à la fin. On rit beaucoup, on participe et on en sort le sourire aux lèvres.
Voir plus9/10
Quel hôpital de dingue ! Je me suis vraiment marré. J'ai passé un très bon moment.
Voir plus8/10
J'ai passé un très très bon moment de détente,très divertissant. Après une journée de boulot, ça fait du bien. Pour des amateurs, Chapeau bas.
Voir plusUn spectacle vivant portée par des acteurs qui nous communiquaient leur plaisir de jouer! Bravo pour une première !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Urgence Discount, ils vont déguster !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Urgence Discount, ils vont déguster ! - Théâtre La Boussole ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :