Affiche de Vertige d'elle par Claire Moineau, Jessica Noita et Alexandra Réa

Vertige d'elle par Claire Moineau, Jessica Noita et Alexandra Réa

35 min
Confluences
Spectacle
Vertige d'elle par Claire Moineau, Jessica Noita et Alexandra Réa
35 min
Confluences
Spectacle

Pierre Notte relève le défi d'écrire sur l'homosexualité féminine. claire moineau s'inspire du texte de l'auteur "les séparés".

"Il s'agira de quelqu'un qui n'est pas là. D'un être parti, exactement. Il ne s'agira que de cela. Il y aura trois voix de femmes. Trois désirs et trois corps de femmes. C'est une histoire simple, l'histoire simple qui les conduit, l'une et l'autre à se trouver chacune l'une de l'autre à l'exact autre bout du monde".

le coeur de ce projet reste de mettre en lumière ce tabou qu'est l'homosexualité Elle montre cette pièce pour une de ses proches et veut réaliser un travail sincère sur l'intime, sur l'amour qu'on accepte pas, l'amour qu'on cache, l'amour qui sépare des autres. et c'est justement cela qui rend cet amour sublime et inexorable, un amour où l'autre n'est qu'une extension de soi.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Vertige d'elle par Claire Moineau, Jessica Noita et Alexandra Réa, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Vertige d'elle par Claire Moineau, Jessica Noita et Alexandra Réa, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Vertige d'elle par Claire Moineau, Jessica Noita et Alexandra Réa

L’événement Vertige d'elle par Claire Moineau, Jessica Noita et Alexandra Réa de type Danse, organisé ici : Confluences - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus