Affiche de Vincent Roca dans Vite, rien ne presse !
Vincent Roca dans Vite, rien ne presse !
Icone d'applaudissement 9/10 (5 avis) 1 h 20 min
Théâtre des Béliers Parisiens
Théâtre
Vincent Roca dans Vite, rien ne presse !
Icone d'applaudissement 9/10 (5 avis) 1 h 20 min
Théâtre des Béliers Parisiens
Théâtre

Avis et critiques : Vincent Roca dans Vite, rien ne presse !

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

5 avis

@263363 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

8/10

Impressionnant

Vincent Roca est impressionnant ; le texte est très bien écrit et l'interprétation de ce teste très difficile est parfaitement réussie (c'est même le spectateur qui a du mal à suivre). Un régal.. Merci

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 16/09/2012
eternelle0 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

à ne pas manquer..

pour oublier ses maux quotidiens rien ne vaut le magiciens des mots. ça fuse, ça nous emporte dans un tourbillon qui nous tourne l'esprit dans tous les sens, quelquefois ça va trop vite, stop il faut réfléchir, trop tard ça continue, quelle frustration quand ça s'arrête car malheureusement notre petit esprit n'a pas retenu ces si beaux mots ces si belles phrases et on repart avec nos maux. Merci Mr ROCCA pour cette fabuleuse parenthèse, merci de nous permettre d'entrer dans votre univers linguistique hors du commun.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 06/09/2012
milene Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

quel talent

que des jeux de mots et un débit de texte impressionnant pendant plus d'une heure. J'aimerais le réécouter et le lire car beaucoup d'expressions Bravo l'artiste

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 05/09/2012
milou Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Un grand artiste !!! ++++++

Le successeur de Raymond Devos est né! Pendant plus d'1 heure, les expressions fusent, les jeux de mots inondent nos oreilles et ils sont fichtrement bons!! On se laisse entraîner dans son monde, si bien qu'on a du mal à le quitter quand la lumière s'allume... Soyez vifs, le débit est impressionnant! On le reverrait volontiers une deuxième fois pour tout saisir tant le texte est riche! La mise en scène colle parfaitement à la pièce! Bref,nous avons adoré! Attention cependant, le son est parfois un peu fort lorsque l' Artiste chante et on a du mal a entendre ce qu'il dit... Mais c'est un détail

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 04/09/2012
Bravo !

Quelle maîtrise des mots ! Impossible de saisir toutes les subtilités de ce texte, joué avec brio. Il faudrait pouvoir le relire, pour savourer toutes les subtilités et en retenir quelques unes.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 02/09/2012
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Vincent Roca dans Vite, rien ne presse !, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Vincent Roca dans Vite, rien ne presse !

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Vincent Roca dans Vite, rien ne presse ! - Théâtre des Béliers Parisiens ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus