
Une histoire de famille qui tourne mal et nous interroge sur nos rapports à l'Autre et notre faculté à vivre en société.
Le père est ingénieur, la mère femme au foyer, ils ont accouché de l'idéal familial : un garçon et une fille, mais leur histoire balbutie, s'essouffle, se perd avant de disparaître dans les flammes d'une progéniture assassine.
Deux personnages à côté de leur propre histoire, deux solitudes que la vie semble avoir réunies par hasard. " Les deux piliers d'un pont qui aurait rendu depuis longtemps son tablier. "
Lire la suite
Pour tout public,
Langue : Français
Deux personnages à côté de leur propre histoire, deux solitudes que la vie semble avoir réunies par hasard. " Les deux piliers d'un pont qui aurait rendu depuis longtemps son tablier. "
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Marius von Mayenburg
Artiste(s) :
Marie Boitel, Adrien Desbons, Emile Falk-Blin, Marion Lambert, Arnaud Lefin, Thierry Mettetal
Mise en scène :
Pierre Foviau
Visage de feu, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Visage de feu, les avis presse
La voix du Nord
Les mots cognent et font fuser les rires, les comédiens sont subtils, la mise en scène limpide. Puissante création de la Compagnie Les Voyageurs, tragédie glaçante, familière et tellement humaine". Christian Furling,
Visage de feu, les photos du spectacle
Visage de feu, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Visage de feu
L’événement Visage de feu de type Théâtre contemporain, organisé ici : La Manufacture -
Avignon, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :