Retour

Vladimir SVERDLOV, Piano

Salle Gaveau
Concert
Vladimir SVERDLOV, Piano
Salle Gaveau
Concert

Premier prix au concours international de piano de Città Senigallia en 1993 et lauréat du Concours Musical International Reine Elisabeth de Belgique en 1999, Vladimir Sverdlov reçoit en juin 2006 l'unique prix des Monte Carlo Piano Masters.

Il donne des concerts dans des salles prestigieuses comme le Concservatoire de Moscou, le Concertgebouw d'Amsterdam, le festival de la Roque d'Anthéron, en Israël, au Japon… Son récital du 24 janvier 2007 à la salle Gaveau à Paris sera suivi par d’autres concerts à Saint Petersbourg, Moscou, Shanghai et au Palais Princier à Monaco.

Programme :
MOZART : Sonate en la mineur
SCHUMANN : Carnaval op.9
TCHAIKOVSKI : Dumka
MOUSSORGSKI : Les Tableaux d’une Exposition
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Vladimir SVERDLOV, Piano, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (3 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • La salle médusée, conquise...

    J'étais dans la salle Henri Leboeuf, lors de l'interprétation par cet artiste de la sonate Op143 D784 de Shubert, le jour de sa prestation en finale du concours international Reine Elisabeth de Belgique pour piano. Dès les premières notes de cette sonate, la salle entière fut médusée, conquise. Cet opus posthume de Franz trouva là une destinée, jusque là inconnue. Celle de Vladimir se trouvait ce soir là au sein d'une lettre de sa compagne la plus chère au monde, juchée secrètement dans la poche de ma voisine de siège, une pianiste niçoise de talent : Maïté Tadei. Même les plus mondaines personnes, qui ne sont dans cette salle et ce genre de concours que pour se montrer en gloire de ce monde, furent prises d'émoi profond pour cette oeuvre et cet artiste. Il ne finira que quatrième du concours, les muffles du jury de cette organisation sont reconnus pour être peu enclins à la vraie poésie musicale. Le seul geste que retient la presse à sensation est que Vladimir, avec raison, lança furieusement son bouquet de fleurs au sol, au nez et à la barbe de tous, lors de la proclamation des prix. C'est toute la force d'un vrai caractère romantique et jeune d'esprit universel qui vit en ses mains magiques. Il n'a que faire d'être poupée de foire à ballader au vent des quatre saisons, il a bien mieux à nous raconter. Oyez, oyez bonnes gens, allez donc écouter cette vision sonore du monde. Je vous en conjure.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 16 mai 2011
  • @130286 Vu avec Billet Réduc'
    magnifique

    Avec Vladimir Sverdlov je n'ai pas vu le temps passé. Magnifique, puissant et léger à la fois. La salle Gaveau que je ne connaissais pas est une très belle salle, confortable. La couleur jaune des fauteuils agréable au regard. Bref ! une super soirée.Merci billet.réduc!!!Ah j'oubliais les personnes à l'accueil et à la caisse très aimables.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 25 janv. 2007
  • un grand

    epoustouflant, il est formidable, c'est un grand!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 25 janv. 2007

Les spectacles dans la même salle

Vladimir SVERDLOV, Piano, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Vladimir SVERDLOV, Piano

Voir plus