
Avis et critiques : Y'a des jours comme ça
57 avis
8/10
Une très bonne soirée avec de bons acteurs Une salle confortable.
Voir plus8/10
Belle interprétation, juste. Beaucoup d'aisance de la part des comédiens qui tiennent en halaine. A voir.
Voir plus8/10
comedie policière inédite et divertissante. ma chute est exquise. bravo encore
Voir plus7/10
Pas mal ces 2 là non plus.Le flic semblait trop malin, la fille innocente, attachante malgré ces crises de petite fille qui agassait un peu. J'avais trouvé où voulait en venir le flic. Mais pas complément puique la fin est surprenante.
Voir plus8/10
Bien joue et le scenario tient la route. Un bon moment.
Voir plus8/10
Ce fut une bonne soiree, un petit polar au theatre avec humour
Voir plus10/10
c'est vraiment une très bonne pièce, avec un scénar béton et des acteurs à la hauteur. Pas plus d'infos pour ne pas gacher le spectacle. A voir absolument !!!
Voir plus10/10
tres bonne intrigue, A VOIR tout simplement
Voir plus8/10
Je suis allé voir cette pièce avec deux amis, dans le but de bien rire. Franchement, il ne nous a pas fallu dix minutes pour nous rendre compte que l'humour n'était pas le point fort des dialogues. Néamoins je mets 8/10 car l'interêt est ailleurs. Cette pièce mérite d'être vue, ne serait-ce que pour les dix dernières minutes...haletante !
Voir plus8/10
Un début un peu long mais un dénouement inattendu ! moment de détente agréable.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Y'a des jours comme ça
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Y'a des jours comme ça - Le 11 ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :