
Avis et critiques : Yop la boum, premier opéra clown
4 avis
8/10
Tantôt burlesque, tantôt poétique ; Un spectacle de clowns qui s'adresse à un large public (pas seulement les enfants) : j'y suis allé avec ma fille et nous avons passé un très bon moment.
Voir plus8/10
Super moment passé en compagnie de ces clowns très sympas. Parmi eux une diva pas comme les autres qui apparaît sur fond d'un écran sur lequel est projeté un petit film qui restera dans les anales du 7ème art ! Mise en scène originale pour des comédiens très motivés.
Voir plus9/10
J'ai passé un agréable moment en compagnie de tous ces acteurs. Le spectacle est plus que sympa, on y rit et on ne voit pas le temps passer. Grace à la disposition des siège j'ai vraiment pu voir la pièce de près et j'ai pu m'entretenir avec quelques uns des clowns à la fin du spectacle, et ils sont fort sympatiques !
Voir plus8/10
Ils font plaisir à voir tous ces clowns car leur plaisir d'être là est communicatif !!!! Mon fils a adoré le grand et sa manière de raconter l'histoire. Moi ? Je les ai tous aimés mais j'ai un faible pour Venise, l'ado rebelle et pour le vieux clown à la fin avec sa petite marionnette qui veut faire pipi, ça me rappelle moi et mon grand-père... Oui beaucoup de trouvailles chez ces clowns qui préfèrent le hip hop et le jazz à la musique classique !!!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Yop la boum, premier opéra clown
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Yop la boum, premier opéra clown - Théatre Pandora ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :