Places Disponibles Mai 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Juin 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Juillet 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Août 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Septembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | Octobre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | | | | Le Triton 11 bis rue du Coq Français, 93260 Les lilas Scène de musiques actuelles de 180 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Como as Flores | | Le rythme du silence | | Klee-Max. C'est une occasion unique de pouvoir assister à cette rencontre de choc entre Médéric Collignon et Régis Huby. | | "Essia", le nouvel album de Wajdi Riahi trio, est un maillage délicat de tissus éclatants, souples mais aussi épais : un travail d'artisan, à la fois subtil et robuste. | | On le voit partout en Europe, on l'entend en boucle sur les ondes : l'orchestre franco-argentin Silbando est devenu un incontournable du genre | | En 2022, Aka Moon fêtait ses 30 ans au Triton. | | Au delà de l'identité singulière et de l'originalité de cette musique, Anaïd est avant tout émotionnellement sincère, sans apparaître trop complexe. | | À la confluence du jazz et des musiques traditionnelles françaises, Brumes invite à voyager à la frontière des imaginaires propres à ces esthétiques. | | Sébastien Texier sax-alto Carlo Nardozza trompette Manu Codjia guitare Gautier Garrigue batterie Himiko Paganotti voix Henri Texier contrebasse | | Pierre de Bethmann piano Sylvain Romano contrebasse Nelson Veras guitare | | |