mytsou

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 8 ans 81 critiques Ajouté par 3 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "mytsou" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



8 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Autres Grands Spectacles: Les Danseurs Fantastiques Font le Tour du Monde

-les danseurs fantastiques
7/10

Certes cette troupe ne manque pas de talent, mais pour professionnaliser encore plus le spectacle il faudrait à mon avis améliorer, l'enchaînement des tableaux et avoir une chorégraphie moins répétitive. Saluons néanmoins l'énergie et les efforts consentis par ces jeunes gens méritants .
# écrit Hier à 17h22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Notre Tchekhov

-Très bon spectacle
9/10

Lire les nouvelles de Tchekhov est toujours un plaisir, mais les entendre conter par ces trois artistes fut un vrai régal.Leur énergie, leur belle diction et leur gestuelle nous ont emportés dans une écoute séduite, concernée et ravie. L'autorité et l'ardeur de la jeune actrice dont c'était les premiers pas dans ce spectacle,ont fait qu'elle a été reçu au" concours"brillamment par la salle. J'ai beaucoup apprécié les mimiques d'un des acteurs cela donne une épaisseur comique au personnage du mari l'autre acteur nous a emporte dans son délire :"Je veux du sang " et fait rêver avec ."Je vous aime Nadia". .Spectacle très réussi et bon choix des textes.
# écrit Mercredi


Théâtre contemporain: Gravitationnelle

-gravitationnelle
9/10

J'ai été enthousiasmée par ce spectacle surprenant et poétique qui en utilisant une mosaïque d'expressions artistiques actuelles soutient notre intérêt tout le long de la représentation. Danses,videos,lumières, musique,chansons,jeux de masques soulignent bien les grandes notions abstraites posées à la limite de la philo et de la science.Ces questions existentielles que chacun de nous est amené à se poser sont bien traduites par un texte bien écrit, parfois drôle et à l'humour impertinent.Il n'y a pas de réponse à ces interrogations si ce n'est le sens que chacun de nous veut en donner . Malgré cette solitude inhérente à notre condition humaine j'ai trouvé ce spectacle joyeux et bien fait, et en retrouvant les pavés de Paris en cette soirée je me suis dis qu'il est bon de vivre et d'avoir le théâtre pour nous le rappeler. Merci a toute l'équipe de nous avoir reconnecté au monde avec un grand" M "
# écrit Samedi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Lecture / Poésie / Contes: Les étranges contes philosophiques de Dino Buzzati

-belle soirée avec Laurent Benosa et Dino Buzzati
9/10

Quatre nouvelles de Buzzati nous sont contées dans la cave sympathique du café Popeille. L'intervenant à une belle voix chaude qu'il module très bien et une diction très nette, on sent une grande expérience de conteur,nous sommes captivés par cet univers étrange et pourtant si près du notre.Ce fut une soirée captivante qu'on a eu du mal a quitter à la fin. Avec générosité Laurent Benosa nos a fait passer les messages de ces contes. Seule remarque puisqu'il s'agit d'une première dans ce lieu prévoir des coussins plus gros ou des chaises pour pouvoir s'adosser, et surtout éteindre les lumières quand la bougie est allumée, pour que les flammes soient une mise en scène vivante sur les vielles pierres de la voûte de la cave,votre voix n'en sera que plus belle et notre plaisir plus grand.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Ombres, Mimes, Marionnettes, Guignol: Pinocchio, tête de bois

-joli conte
9/10

Ma plus belle critique sera celle d'une petite fille à qui j'ai demandé en fin de spectacle :"ça t'as plu "elle m'a regardée avec des yeux pleins d'étoiles en me disant"oh oui" donc bravo les artistes, les chansons, les masques, la marionnette,Pinocchio et Collodi. Ce fut un bon spectacle, soyez en sur mon nez ne s'allongera pas.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre dramatique: Les Bonnes

-excellent moment théâtral
9/10

Très bonne interprétation de cette pièce de Jean Genet dont la première eût lieu en 1947. Ce huis clos violent nous saisit comme un vertige dont on ne peut sortir. La mise en scène sobre, les éclairages révèlant le mal être des personnages, s'additionnent à nos inquietudes que suscite ce jeu de rôles malsain auquel se livre les 2 soeurs, les voix des trois actrices sont belles, claires audibles bien timbrées, (ce qui n'est pas toujours le cas et un dommage pour le théâtre) et leurs énergies nous emportent crescendo sans répit jusqu'au dénouement. Enfermement psychiatrique, humiliation sociale d'une bourgoisie égoïste, quelque soit notre parti pris face à cette oeuvre, le rendu de cette pièce est étonnant bravo à cette troupe et courrez les applaudir.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Chanson Française: Didier Sustrac dans Ostende Bossa

-évasion mélancolique
9/10

D'ostende à Rio,nous voilà parti pour un agréable voyage musical. La belle voix de Didier Sutrac, la mélancolie de la Bossa Nova, le rythme des sambas nous emmènent vers d'autres bonheurs, d'autres ailleurs . Merci à ces quatre artistes pour ce dépaysement, ces échanges murmuré,cette musique fluide et syncopée qui nous ont comblé en colorant pour quelques instants (trop courts)le gris des pavés de Paris.
# écrit Il y a 3 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Moi non plus

-déception
Tousles ingrédients étaient réunis :Superbe théâtre, beaux décors, éclairages plaisants,fumées des cigarettes de Gainsbourg,petite culotte blanche et ligne parfaite de l'actrice incarnantBB.Pourtant malgré les effforts des artistes je n'ai pas ressenti la magie du spectacle,je n'ai pas adhéré, je n'ai pas été emporté par l'evocation de ce bref amour de deux stars mythiques. La perversité provocante de Gainsbourg et la fragile naïveté sensuelle de la femme enfant BB ne me sont pas apparues.L'accessoire l'a emporté sur l'essentiel de cette relation sulfureuse.
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: Il était une fois Aznavour

-il etait une fois Aznavour.
9/10

Frédéric Zermati et ses trois musiciens étaient hier soir "en haut de l'affiche". Aucune imitation, "le Patron reste le Patron "mais de sa belle voix F Zermati a su nous faire revivre avec sincérité et passion quelques chansons qui nous ont traversés d'émotions et d'enthousiasme, ce fut un spectacle fort plaisant. Un seul conseil, aller vite passer une soirée avec ces artistes talentueux.
# écrit Il y a 4 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: 50 ans de lettres d'amour : Correspondance Victor Hugo & Juliette Drouet

-une longue histoire d'amour
9/10

Délicieuse et subtile évocation d'une correspondance amoureuse,les six acteurs nous font pénétrer dans l'intimité de V Hugo et J Drouet avec élégance, le son du piano,la voix de la chanteuse,le relais des deux récitants contant les aléas de leur vie animent harmonieusement ces échanges épistolaires qu'ils auront jusqu'à l'aube de leur mort. Souvenir romantique d'un amour du XIX siècle qui s'estompe avec douceur sur les notes de l'adagio du " clair de lune" de Beethoven . spectacle réussi.
# écrit le 16 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques