Mickaparis-17eme

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 5 ans 95 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Mickaparis-17eme" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



10 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Comédie: DesGars dans culture et confiture

-Très désordonné
3/10

L'idée de départ est bonne même si elle n'est pas révolutionnaire. Le spectacle manque d'un fil conducteur. Il aurait peut être fallu commencer par les créatifs qui recherchent une idée d'émission et qui zappent pour avoir des idées. Il y a un triple discours : on se moque de la télé, on se moque avec la télé et on dénonce. Cela devrait garantir un vrai équilibre. Mais hélas, le trait est trop forcé et les scènes pas toujours bien jouées. On ne les suit pas dans leur délire et dans leur vision "bobo" de la société à travers la télé. Une mention spécial pour le comédien Ugo qui a une belle présence, un bon jeu et de bonnes expressions. Cela reste cependant très insuffisant.
# écrit le 08 Juin


One Woman Show: Laura Laune dans Le diable est une gentille petite fille

-Décevant
6/10

Le texte est plutôt bon, sans doute trop déséquilibré dans les cibles de cet humour très caustique. Je pense qu'il n'est pas toujours nécessaire d'aller aussi loin et de façon incessante pour faire rire. Un peu de subtilité ne fait pas de mal. Cette comédienne pense qu'il suffit d'être jeune, blonde et parler tout bas pour dire son texte très cru, je pense qu'il manque quelque chose pour rendre cela très drôle.
# écrit le 08 Juin


Comédie: Issue de secours

-Un grand fourre tout
5/10

On prend un avion qui s'écrase dans le désert et grâce aux mirages, on peut y faire n'importe quoi. Et c'est du grand n'importe quoi. Et malheureusement, pas toujours dans le bon sens. Les deux comédiens jouent bien et bougent très bien. On passe un moment agréable, on l'on sourit beaucoup plus qu'on ne rit.
# écrit le 08 Juin


Spectacle Musical: Les Virtuoses

-Plutôt pas mal
7/10

Sans la dernière partie, j'aurai crié au génie. Mélange de mime, de magie et de musique avec beaucoup d'énergie et de sympathie. Je trouve cependant que la partie interaction avec le public est ratée, seule trois personnes participent, et les autres s'ennuient ! Et je ne vois pas l'intérêt dans un spectacle d'une telle qualité de la partie "air instruments". Le positionnement du piano peut aussi poser problème, seule une moitié du public voit le clavier et donc leur virtuosité.Un très bon moment pour petits et grands.
# écrit le 08 Juin


Comédie: 9 mois de bonheur ...

-Drôle et bien joué
8/10

Le duo est très drôle, avec une forte puissance comique. Le texte est drôle et bien joué. Une belle interaction avec le public. Cependant, il est regrettable, même si cela reste drôle, de voir un sketch entier être repris d'un ancien spectacle sans aucun changement ( celui des prénoms ) ... je trouve cela un peu facile.
# écrit le 04 Juin


Duos / Trio: Les vice versa dans Tout ce qu'on imagine

-Un vrai bon moment.
8/10

Les Vice versa nous font rire avec du mime et du bruitage. Et ils maîtrisent bien cet art. Ils sont sympathiques et débordant d'énergie. Un vrai bon moment.
# écrit le 04 Juin


Spectacle Musical: D.I.V.A.

-De magnifiques chanteuses
9/10

Les chanteuses sont exceptionnelles, belles amplitudes, toujours justes ... un régal. Elles nous interprètent des airs de grands opéras, que tout le monde reconnaitra. C'est cependant souvent trop sage, pas assez déjanté. Mais ce sont de très belles interprétations. Une mention spéciale pour le chant de la Tosca qui m'a beaucoup ému.
# écrit le 01 Juin


Seul(e) en Scène: Julien Lepers dans Danse avec les mots

-Sans originalité
3/10

Jouer, ou danser, avec les mots est normalement un exercice intellectuellement stimulant et jouissif. Sauf quand c'est fait comme M. LEPERS le fait. Juste lire des cahiers, ne pas avoir fait l'effort d'en apprendre par coeur quelques unes n'est pas suffisant. On avait l'impression que, comme quand il animait Question pour un champion, il lisait les cahiers et découvrait pour la première fois ce qui y était écrit. Son égo surdimensionné occupe toute la scène, il n'y a donc pas de place pour les spectateurs qu'il y fait monter !!
# écrit le 31 Mai


One man show: Philippe Chevallier dans Chevallier

-Humour d'antan
6/10

Il est toujours sympathique de voir ou revoir des stars. Mais cela n'est pas suffisant pour passer un bon moment. Le texte n'est pas su, il bafouille beaucoup. L'humour est un peu passé, le texte pas toujours assez travaillé. Ca reste relativement sympathique.
# écrit le 31 Mai


Chanson Française: Caroline Montier chante Barbara amoureuse

-Assez décevant
5/10

Chanter Barbara, c'est chanter des textes profonds ou légers mais avec une interprétation puissante. Cette artiste, même si elle chante bien ( quelques faussetés quand même et surtout des problèmes de rythme ), son interprétation manque de profondeur. On s'ennuie un peu.
# écrit le 31 Mai



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques