Mickaparis-17eme

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 5 ans 100 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Mickaparis-17eme" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



10 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Spectacle Musical: La folle histoire du petit Chaperon Rouge

-Pour les grands comme pour les petits
8/10

C'est autant un spectacle pour adultes que pour enfants. De nombreuses références ne sont en effet pas accessibles aux enfants. Ca chante bien, ca joue bien, une comédie musicale qui n'a rien à envier aux plus connues.
# écrit le 30/10/17


Théâtre contemporain: Swann s'inclina poliment

-Très bon jeu
6/10

Le jeu de l'ensemble des acteurs est fabuleux. Certains moments sont très drôles et profonds, comme le jeu de carte. Mais la mise en scène est souvent très spéciale, la mise à nue d'une des actrices pas nécessaire sans rapport avec l'histoire. J'en suis ressorti perplexe !
# écrit le 30/10/17


One man show: Seb Mellia dans Seb Mellia ne perd jamais

-Une belle personnalité
7/10

Seb Mellia est une belle personne, cela donne une bonne ambiance dans le spectacle. Le spectacle manque sans doute d'un fil conducteur, on se perd un peu parfois. Son interaction avec le public est bienveillante et nous montre qu'il est à l'aise avec l'improvisation. Pas de grande trouvaille ni de grande originalité, mais tout de même un bon moment.
# écrit le 30/10/17


Spectacle Musical: Je les signe tous

-Belle énergie et belle voie
9/10

Un beau concert qui raconte la vie d'une femme, depuis son enfance et les amours et désamours. La voix de la chanteuse est belle, bien posée, juste et émouvante. Un vrai coup de coeur. Le spectacle, qui est signé pour les sourds et malentendants, ne leur est pas réservé mais adapté. Il y régnait une belle ambiance, une énergie positive très agréable. Seul bémol, le ballon ne me semble pas utile, il devient vite gênant. Je recommande fortement ce spectacle ne serait ce que pour la chanson sur les violences conjugales, super émouvante, et qui prend encore plus d'envergures avec la traduction signée.
# écrit le 30/10/17


Variété française: Frédéric Zeitoun... en chanteur !

-Bilan en chansons
7/10

Frédéric Zeitoun fait le bilan de sa vie en chansons. Des chansons émouvantes, d'autres drôles, d'autres rythmées. Un bel éventail pour des chansons accompagnées d'une guitare pour la quasi totalité. Un bon moment, même si ses chansons sont un peu surannées.
# écrit le 30/10/17


Comédie: DesGars dans culture et confiture

-Très désordonné
3/10

L'idée de départ est bonne même si elle n'est pas révolutionnaire. Le spectacle manque d'un fil conducteur. Il aurait peut être fallu commencer par les créatifs qui recherchent une idée d'émission et qui zappent pour avoir des idées. Il y a un triple discours : on se moque de la télé, on se moque avec la télé et on dénonce. Cela devrait garantir un vrai équilibre. Mais hélas, le trait est trop forcé et les scènes pas toujours bien jouées. On ne les suit pas dans leur délire et dans leur vision "bobo" de la société à travers la télé. Une mention spécial pour le comédien Ugo qui a une belle présence, un bon jeu et de bonnes expressions. Cela reste cependant très insuffisant.
# écrit le 08/06/17


One Woman Show: Laura Laune dans Le diable est une gentille petite fille

-Décevant
6/10

Le texte est plutôt bon, sans doute trop déséquilibré dans les cibles de cet humour très caustique. Je pense qu'il n'est pas toujours nécessaire d'aller aussi loin et de façon incessante pour faire rire. Un peu de subtilité ne fait pas de mal. Cette comédienne pense qu'il suffit d'être jeune, blonde et parler tout bas pour dire son texte très cru, je pense qu'il manque quelque chose pour rendre cela très drôle.
# écrit le 08/06/17


Comédie: Issue de secours

-Un grand fourre tout
5/10

On prend un avion qui s'écrase dans le désert et grâce aux mirages, on peut y faire n'importe quoi. Et c'est du grand n'importe quoi. Et malheureusement, pas toujours dans le bon sens. Les deux comédiens jouent bien et bougent très bien. On passe un moment agréable, on l'on sourit beaucoup plus qu'on ne rit.
# écrit le 08/06/17


Spectacle Musical: Les Virtuoses

-Plutôt pas mal
7/10

Sans la dernière partie, j'aurai crié au génie. Mélange de mime, de magie et de musique avec beaucoup d'énergie et de sympathie. Je trouve cependant que la partie interaction avec le public est ratée, seule trois personnes participent, et les autres s'ennuient ! Et je ne vois pas l'intérêt dans un spectacle d'une telle qualité de la partie "air instruments". Le positionnement du piano peut aussi poser problème, seule une moitié du public voit le clavier et donc leur virtuosité.Un très bon moment pour petits et grands.
# écrit le 08/06/17


Comédie: 9 mois de bonheur ...

-Drôle et bien joué
8/10

Le duo est très drôle, avec une forte puissance comique. Le texte est drôle et bien joué. Une belle interaction avec le public. Cependant, il est regrettable, même si cela reste drôle, de voir un sketch entier être repris d'un ancien spectacle sans aucun changement ( celui des prénoms ) ... je trouve cela un peu facile.
# écrit le 04/06/17



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques