SOL54

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 12 ans 111 critiques Ajouté par 3 internautes Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "SOL54" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



12 pages de résultats triés par
[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]

Théâtre classique: Le Dindon

-Un dindon en folie
9/10

Le Dindon, un classique de Feydeau revisité par une troupe jeune, inventive et survoltée ! Les acteurs sont au top et la mise en scène drôle et dynamique. Un vent de folie a envahi Le Lucernaire et on apprécie ! Bonne humeur et excellente soirée assurées ! Allez y pendant qu'il est encore temps ! Un plus : la musique (tubes des années 60 à 80) qui renforce les scènes clefs et évite les temps morts pendant les changements de décor entre deux actes.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Darius

-Un parfum subtil et touchant
9/10

Une très jolie pièce au sujet délicat traité avec finesse, humanité et humour. Clémentine Célarié, pétillante et passionnée, et Pierre Cassignard, sérieux mais enthousiaste, ont su, par leur brillante interprétation, nous faire partager leur difficile challenge olfactif. Un très bon moment.
# écrit le 18 Juin , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Danse contemporaine: Boxe boxe

-Original et énergisant !
10/10

Boxe, quatuor à cordes et danse hip hop... un mélange détonnant et au final un excellent spectacle pour toutes les générations de publics. J'ai adoré ! Vu à la Biennale de la Danse à Lyon en 2008.
# écrit le 17 Juin


Comédie: Et pendant ce temps, Simone veille !

-40 ans de féminisme... et maintenant ?
9/10

L'histoire des droits de la femme, des combats successifs au fil des décennies pour obtenir le droit de vote, l'accession à la contraception, à l'avortement, pour la parité homme femme... Il ne faut rien lâcher ! Rien n'est définitivement acquis. Une bonne pièce de théâtre jouée avec humour, énergie et réalisme par quatre actrices de talent. On rit beaucoup, mais pas toujours car le thème est grave et certaines situations évoquées sont touchantes voire révoltantes. Un spectacle à conseiller à tous, hommes / femmes et toutes générations confondues. A noter également que les textes des chansons et leur interprétation sont drôles mais très intelligents.
# écrit le 11 Juin , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Yohann Métay dans La tragédie du dossard 512

-Bravo Yohann ! Tu l'as fait !
10/10

L'exploit de nous faire rire pendant une heure et demi. Bravo pour cette extraordinaire presence en scène, ce ton toujours juste et ce grand talent. Un excellent spectacle comique comme je n'en ai pas vu depuis longtemps. Merci.
# écrit le 15 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Ici il n'y a pas de pourquoi !

-Une longue descente aux enfers
10/10

L'horreur du camp de concentration et la destruction progressive d'un homme, mais l'espoir de survivre demain, au printemps et plus tard encore... pour raconter et ne jamais oublier. Sur le texte simple mais puissant de Primo Livi, au son de la musique envoutante du hang de Guitoti, Tony Harrisson nous livre une prestation poignante, magistrale. Un grand bravo pour ce spectacle à la dimension universelle. A ne pas manquer.
# écrit le 13 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Les fantômes de la rue papillon

-Une très bonne pièce
9/10

Des thèmes hélas toujours d'actualité, racisme et antisémitisme,sont traités ici de manière simple mais subtile. Des dialogues humoristiques parfois candides et des moments très forts, un décor minimaliste mais une mise en scène moderne (avec son, lumière et vidéo) et une excellente interprétation des acteurs, Michel Jonasz et Samy Seghir, tous deux très touchants. Une bonne pièce très pédagogique. A voir à tout age.
# écrit le 29 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: Une saison en enfer

-Une interprétation magistrale
8/10

Spectacle un peu difficile, mais une interprétation extraordinaire. Seul en scène, dans une presque totale obscurité, l'acteur Jean-Quentin Châtelain, à la voix si particulière, ressuscite l'âme d'Arthur Rimbaud, en pleine souffrance dans Une Saison en Enfer. Un grand coup de chapeau !
# écrit le 22 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: L'amante anglaise

-Un interrogatoire exceptionnel
9/10

Un crime abominable a été commis par une femme, Claire Lannes. Pour quelles raisons, quels motifs ? Le saura-t-on ? Le sait-elle elle-même ? Un huis clos passionnant où les beaux textes de Marguerite Duras sont joués avec brio par les trois acteurs. Judith Magre est excellente. Avec le talent qu'on lui connait et ses 90 ans,elle nous a bluffés. Bravo et merci au Lucernaire de nous proposer ce spectacle.
# écrit le 02 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Alma Mahler, éternelle amoureuse

-Sublime Geneviève Casile
10/10

Alma Mahler, déjà âgée mais toujours pétillante, raconte avec humour, énergie et sensibilité, sa vie sentimentale plutôt tumultueuse avec les hommes, des artistes, qui ont partagé sa vie : Gustav Mahler, Walter Gropius, Kokoschka, Werfel, Klimt et même le père Hollnsteiner... Très bonne pièce, bien documentée et excellente interprétation des trois acteurs, surtout Geneviève Casile qui est éblouissante. Une grande dame du théâtre que l'on a plaisir de retrouver dans des rôles toujours différents.
# écrit le 30 Mars



[ 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / > ]


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques