MeloMen : Kaléidoscope Auditorium Saint Germain Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Melomen : kaléidoscope"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Auditorium Saint Germain, 75006 Paris

MeloMen : Kaléidoscope

mis en scène par John Dawkins

Auditorium Saint Germain, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Fantaisie musicale par le choeur MeloMen : choeurs d'opéra, comédie musicale, chants traditionnels et la première de l'oeuvre, "Kaléidoscope".

Fantaisie musicale en sept tableaux avec des choeurs d'opéra, de la comédie musicale, des chants traditionnels et la première d'une oeuvre créée par Florestan Labourdette, "Kaléidoscope".

MeloMen est un choeur d'hommes amateur. Il rassemble une cinquantaine de chanteurs gays ou gay friendly, fondé en 1994.

Si le répertoire privilégie le classique, il réserve aussi une place de choix à la variété.
Saison après saison, le choeur a su, par la qualité de son travail artistique, gagner la reconnaissance du public. En témoigne la présence de MeloMen sur de nombreuses scènes françaises et internationales.

Fidèle depuis ses débuts à une éthique d'engagement, MeloMen s'associe régulièrement à des actions de solidarité et à des cérémonies commémoratives.

Le répertoire est constitué pour moitié d'oeuvres classiques, profanes et sacrées, où prévalent les compositeurs des XIXe et XXe siècles. L'autre moitié est constituée de variétés, françaises et internationales, de noëls et de quelques gospels. Le choeur chante en français, anglais, allemand, italien, espagnol, catalan, portugais, latin, grec, russe, letton, hongrois, suédois, norvégien, japonais et divers dialectes du monde.

En France, le choeur effectue la plupart de ses prestations à Paris. Les scènes visitées vont de salles modestes à des lieux mythiques tels le Petit Palais, l'Olympia, Bercy, le Lido... À l'étranger, MeloMen se produit à l'occasion de festivals internationaux ou sur invitation d'un choeur local. Là encore, les opportunités prestigieuses n'ont pas manqué : Carnegie Hall (New York), Philharmonie de Munich, Queen Elizabeth Hall (Londres), Tonhalle (Zürich)...


Artistes : MeloMen
Metteur en scène : John Dawkins


Annonces du 31 mars 2021
Tout ce qu’il faut savoir



Pour Tout public

Concert Lyrique

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
La folle soirée de l'opéra
Les grands choeurs d'opéra
Sumi jo : soprano / florian sempey : baryton / ki-up lee : ténor
Bruno de sá
Oreste