Rire et fou rire
Je suis venue voir ce spectacle 2 fois (et comme c'est de l'impro ca change à chaque fois!) C'était génial!! Le format est dynamique et très bien pensé. Les acteurs sont très imaginatifs et on a eu le droit à beaucoup de rire mais aussi des moments touchants, que demander de plus! On était vraiment transporté dans l'histoire, merci beaucoup!