Les dernières critiques



Prestidigitation et illusions: Léo Brière dans Le secret
Gaité Montparnasse

dlmc Inscrit Il y a 20 ans 38 critiques  
Utile: Oui Non
-Stupéfiant
10/10

Vu au POC d’Alfortville, le 19/09/2026. Un spectacle qui est un « Tout ». De la première minute à la dernière Léo B. nous conduit dans son espace en déroulant son « Secret » avec précision, humour, gentillesse, clins d’œil et surprises à tous moments. Aucun temps mort et pas à pas Léo B. fait participer avec bienveillance le public ravi. Le final « stupéfiant » nous laisse pantois devant ce qu’il nous révèle ! Un grand BRAVO à ce jeune artiste (32 ans) à qui je souhaite une belle et longue carrière.
# écrit le 20 Septembre


Humour: Babor en rodage
Le Petit République

Inscrit Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Des barres de fun
10/10

Si vous aimer pratiquer le riremaxxing, je recommande vivement ! 6-7 !
# écrit le 20 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


plateau d'artistes: La Marelle Rouge Comedy Club
Atelier B

Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-Au top!
10/10

Très bonne soirée, super ambiance !
# écrit le 20 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


: Fallait pas les inviter
Théâtre Tristan Bernard

VickyesEyes Inscrite Il y a 15 ans 281 critiques 2  
Utile: Oui Non
-Fallait pas les inviter
8/10

Début trop long, et dès que les 4 personnages sont en scène le rythme s’active. 4 bons comédiens et très bonne performance d’acteur… et vocale… d’Andy Cocq 🎤 Bravo pour la fin originale !
# écrit le 20 Septembre


Théâtre: Attentat à la pudeur au purgatoire
Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Paris-Belleville

Inscrit Il y a 1 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Un miroir tendu sur notre société
10/10

Une belle pensée sur le monde et nous-mêmes, des interrogations qui nous touchent et montrent combien nous sommes dans le déni des faits de société... J'ai adoré le texte, et le jeu des comédiennes qui savent nous captiver durant tout le temps de la pièce. Je reviendrai voir la pièce pour avancer dans la réflexion qu'elle m'a inspiré. Merci à l'auteur de nous interpeller ainsi.
# écrit le 20 Septembre


Théâtre classique: Marie-Antoinette et Mozart : Romances au Paradis
Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey

Isybelle Inscrite Il y a 9 ans 22 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Des petits bijoux…
10/10

Quel moment ! Certains passages sont des petits bijoux ! Sensualité… Douceur… Grâce… La mise en scène, les lumières et la musique de Mozart magnifient la complicité charnelle et bouleversante des deux comédiens ! Zimmermann R
# écrit le 20 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Jamais le deuxième soir
Théâtre Thoris Production

Inscrit Il y a 9 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Une prestation hors du commun
10/10

Le jet d’acteur du fameux Lorenzo est incroyable ! Il passe d’un personnage à l’autre en l’incarnant pleinement je lui souhaite de faire carrière au cinéma c’est le genre d’acteur que l’on veut voir a l’écran, on a beaucoup rit ! Le rôle de la cousine/ meilleure amie était exceptionnel quelle actrice preuve que le ridicule ne tue pas . Le troisième rôle était moins mis en avant je pense que c’était voulu . En tout cas on recommande
# écrit le 20 Septembre


Théâtre classique: Les enfants du Paradis
Théâtre le Ranelagh

Kissy Inscrit Il y a 7 ans 33 critiques  
Utile: Oui Non
-Un émerveillement
10/10

J'ai eu le privilège d'assister vendredi à la première des Enfant du Paradis, la dernière création de Jean-Philippe Daguerre, un chef d'orchestre qui a l'art de transformer ses comédiens en stradivarius. Quel émerveillement, quel émotion portée par des comédiens magnifiques qui jouent avec une justesse et une simplicité impressionnante dans un décor d'une grande beauté, une lumière qui ne peut être que divine et qui éclaire des costumes inspirés qui magnifient les personnages. Allez-y, non n'y allez pas, courrez-y et vous en ressortirez avec des poussières d'étoiles scintillantes dans les yeux et le coeur léger devant cette magnifique histoire d'amour portée par un texte d'une grande modernité qui épouse si bien les exigences sociétales de notre époque. A voir absolument !!
# écrit le 20 Septembre


Stand-up: Laurent Febvay dans L'odeur du basilic
Le Métropole

sonyah92 Inscrite Il y a 12 ans 7 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Super spectacle
10/10

J'ai passé un super moment, plein de rires et de bonne humeur! Je recommande sans hésiter, un spectacle à ne pas manquer.
# écrit le 20 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Alicia Ligi dans Les gens l'adorent
La Nouvelle Seine

Inscrite Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Nécessaire !
10/10

Merci pour ce spectacle incroyable. C’était dur, drôle et émouvant. Ça met les nerfs et ça donne envie de croire à un monde meilleur ?? merci Alicia !
# écrit le 20 Septembre , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"