|
Les dernières critiques Théâtre musical: Il était deux voix Le Funambule Montmartre Mrfaya Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -Une petite pépite 10/10 Une vraie énergie déployé sur scène, un beau duo très complémentaire. J'en suis sorti avec plein de nouveaux contes dans la tête et leur interprétation m'a suivi aussi en sortant du théâtre. Petit plus, l'idée du dé et du choix du conte en aléatoire permet d'y retourner pour découvrir d'autres contes même en ayant déjà vu la pièce ! # écrit le 04 Mai
| -Original, drôle et très réussi, bravo ! 10/10 Mélange de genres (chanson, one woman show, conférence...) inattendu, drôle et touchant. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: Il était deux voix Le Funambule Montmartre Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une aventure ! 10/10 J’ai adoré ! Ce spectacle porté par deux comédiens des plus sympathiques est comme une bonne pâtisserie : à la fin on en reprendrait bien encore une part ! Je recommande plutôt deux fois qu’une ! # écrit le 04 Mai
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Bravo Aldo 10/10 Excellent moment partagé, sincérité, humour, tendresse, poésie…. Et gourmandise. Vivement le prochain spectacle # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédie: Le grand soir L'Odeon Montpellier Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques -Excellent !!! 10/10 A voir absolument Des acteurs au top. On rit du début à la fin. # écrit le 04 Mai
| Comédies contemporaines: Borderline Théâtre de Passy Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Vu avec un billet réduc 10/10 Très bon spectacle, bien mené et qui pour quelqu'un qui a travaillé dans le milieu de la psychiatrie, situation vécue !!! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: Il était deux voix Le Funambule Montmartre -Un petit bijou ! 10/10 Un merveilleux moment passé en compagnie de ces deux comediens et musiciens très talentueux. Nous nous sommes laissées embarquer dans les differents contes, narrés avec beaucoup de poésie et d'habileté ! Un vrai bonheur pour petits et grands! Nous reviendrons certainement voir les autres versions de ce joli spectacle 😊 # écrit le 04 Mai
| Théâtre classique: Le Horla Guichet Montparnasse Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Le Horla-loi ! 10/10 Superbe spectacle ! comédien grandiose et mise en scène habile, rendant contemporain le texte de Maupassant, qui résonne avec notre rapport à la schizophrénie. Allez-y ! # écrit le 04 Mai
| Théâtre classique: Le Médecin malgré lui La Comédie Saint Michel - grande salle Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Bravo 10/10 Très bons acteurs ! Bravo! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Mon jour de chance Théâtre Fontaine Fabienne Inscrite Il y a 6 ans 72 critiques -très bien 10/10 scénario original, comédiens dynamiques, on passe un bon moment # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|