|
Les dernières critiques Théâtre: Ménopause Théâtre Casino Barrière de Lille Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Exceptionnel 10/10 Tout y est le rire, l'émotion, le chant et les musiques qui restent dans la tête toute la soirée ! Un sujet traité avec humour mais réalisme ! Allez y ! # écrit le 05 Mai
| Comédie musicale: Qui a tué Madeleine ? La Scène Parisienne - Salle 1 -Un spectable plein d'energie 10/10 Un joli moment passé en famille, c'est un spectacle plein d'energie, on passe un très bon moment : des chansons de Brel, des chorégraphies, une intrigue policière # écrit le 05 Mai
| Yayalyon Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -beaucoup d'esprit, pas d'agressivité 8/10 Paul de Saint Sernin nous fait découvrir sa famille très nombreuse , sa personnalité HPI, sa vie de couple qui nécessite de la communication , tout cela avec beaucoup d'humour et de franchise , ce qui le rend très attachant. J'ai quelques problèmes d'audition et cela m'a frustrée quand il dialoguait avec des membres du public qui n'avaient pas de micro : je n'entendais que ce que disait Paul et la salle explosait de rire mais il me manquait la moitié du dialogue. Cependant j'ai pris un bain d'intelligence . Contrairement à beaucoup "d'humoristes ", Paul n'a pas un discours victimaire et cela fait beaucoup de bien .... # écrit le 05 Mai
| -nul 2/10 Je n'ai vu personne se tordre de rire. # écrit le 05 Mai
| Théâtre musical: Orphée : Affaire classée Le Théâtre de Poche Montparnasse - Le Petit Poche Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Drôle et enrichissant 10/10 J’ai adoré ce spectacle qui mêle de manière originale l’intrigue policière, la référence au mythe, le théâtre , la musique… Les trois actrices sont aussi bonnes comédiennes que musiciennes accomplies. On passe de Monteverdi à Offenbach, on rit à cause des dialogues, on est ému par la musique et le chant. Je pense y retourner ! # écrit le 05 Mai
| Théâtre: Femmes de Boue Le Local des Autrices Mui Inscrite Il y a 9 ans 8 critiques -Messages inter générationnels entre filles, mères et icônes 10/10 Très joli spectacle où des icônes, des filles et des mères questionnent leur rôle en tant que femmes dans la société On rit, on pleure, on est surprises, on est avec elles tout du long. Bravo aux quatre comédiennes. # écrit le 05 Mai
| Théâtre contemporain: Le poids de l'eau Guichet Montparnasse Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Très belle découverte 10/10 Le Poids de l'eau m’a touchée. Introspections, regards sur nos choix, séduction, rapport à l’autre et aux autres, … L’auteur aborde ce qui nous fait avancer ou nous freine dans nos vies, avec des mots justes, qui s'adressent à tous, avec émotion et humour. Ne manquez pas ce rendez-vous ! # écrit le 05 Mai
| Spectacle Musical: Pocahontas, le musical Théâtre Gaîté Rive Gauche Amandine Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -Un très bon moment 10/10 Super spectacle qui a beaucoup plu à mon fils de 9 ans. Les comédiens chantent tous extrêmement bien et se donnent à fond! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle musical: L'opéra, mes filles et toi La Comédie Saint Michel - petite salle michele Inscrite Il y a 21 ans 4 critiques -Bravo 10/10 L'univers d'Antoine tout en retenue se dessine et se déploie avec tendresse et émotion pour nous faire voyager dans son histoire et ses passions. La mise en scène est aboutie et le spectacle ravit et impressionne. Bravo et merci # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Snook Inscrite Il y a 4 ans 7 critiques -les marchands d étoiles 10/10 Excellent spectacle. très bons acteurs .A recommander # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|