|
Les dernières critiques -Spectacle interactif drôle 10/10 Je suis allée avec ma fille de 14 ans. Elle a adoré. Le spectacle est drôle avec des impros juste au bon moment. Nous avons bien rigolé. Allez y. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -la double inconstance 10/10 très bien joué # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Historique: Napo Comédie Bastille -Drôle et perspicace 10/10 les comédiens ont su s'emparer des travers de la société actuelle pour les transformer en ressorts comiques irrésistibles. Les 70 mn sont passées vite…. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Spectacle criant de vérité 10/10 Spectacle décomplexant dans l humour, la bonne humeur, la véracité, tout en chantant et dansant ! Actrices généreuses et talentueuses ! J ai retrouvé toutes mes copines au travers des profils sur scène! Dont moi!!!! La team Fleury # écrit le 05 Mai
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -"Ménopause" un spectacle fabuleux! 10/10 Un grand merci à toute l'équipe "Ménopause"! Quelle soirée! Spectacle fabuleux donné par 4 artistes représentant la gente féminine! On se reconnait forcément à travers elles et on rigole franchement d'elles et de nous même! Avec mes 4 amies, nous sommes sorties de la salle avec une pêche formidable, que je ressent encore ce matin et j'espère encore pour un bon moment: ça fait un bien fou 🥰😘😍!!!! Plein de succès à toute l'équipe. Virginie de la team Fleury # écrit le 05 Mai
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -À voir absolument 10/10 Quel bonheur ce spectacle ! Un sujet tellement peu traité et tellement universel… on a ri, on a pleuré, on a chanté… vraiment merci à toutes les comédiennes ! Team Fleury # écrit le 05 Mai
| Sylvine Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Esprit second degré 8/10 C'est une pièce qu'il faut aller voir avec un esprit très second degré, autrement vous risquez d'être déçu. Avec notre enfant de 10 ans nous avons bien ri et eu un peu d'émotions. Les comédiens ont un jeu excellent qui sait interpeller son public mais aussi le maîtriser (effectivement tous les enfants ne savent pas toujours s'arrêter quand on leur "donne la parole"). Le décor et les costumes sont très bien ajustés et de qualité. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Vraiment top pour les adultes comme pour les enfants 10/10 Nous sommes allés voir le spectacle de Sofyan avec les enfants de 7 et 9 ans. Nous sommes sortis avec des étoiles dans les yeux. Sofyan est magique et délicat. # écrit le 05 Mai
| Théâtre contemporain: Un peu seul(e) La Petite Croisée des Chemins Patricia Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Original et émouvant 10/10 Une mise en scène originale et des comédiens justes et touchants. Un moment fort et émouvant. Je recommande sans hésiter ! # écrit le 05 Mai
| -Plaisir mitigé 6/10 Malgré l'immense talent de Mme Hiegel et sa présence pleine d'énergie souriante, mon amie et moi avons été un peu déçues... Le texte est court, amusant, sans plus, et plutôt répétitif... On s'attendait à mieux # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|